Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Lol mais je l’avoue en ce moment suis pas un exemple à suivre niveau diete.

Mais comme je vous l’ai dit j’expérimente la IIFYM a fond.

Puis je suis en congé 3 semaines par an et avec ma femme on se fait toujours plaisir durant cette période.

Mais quoi que je mange je reste dans mes kcal et macro
 
Lol mais je l’avoue en ce moment suis pas un exemple à suivre niveau diete.

Mais comme je vous l’ai dit j’expérimente la IIFYM a fond.

Puis je suis en congé 3 semaines par an et avec ma femme on se fait toujours plaisir durant cette période.

Mais quoi que je mange je reste dans mes kcal et macro

C'est pas trop compliqué à compter les kcal et les macro avec ce genre d'alimentation ?

Enfin je veux dire j'ai l'impression que tu va souvent au resto ect.. Comment tu fais pour calculer
 
C'est pas trop compliqué à compter les kcal et les macro avec ce genre d'alimentation ?

Enfin je veux dire j'ai l'impression que tu va souvent au resto ect.. Comment tu fais pour calculer

Alors la quand c’est des crasses industriels comme ça, c’est hyper facile suffis de peser.

Au resto c’est plus délicat, là je fais à l’oeil, tellement l’habitude de peser et voir les portions depuis des années que j’arrive à mettre plus ou moin les quantités.
Après je laisse 100 à 200 kcal de marge d’erreur à ce moment là, c’est à dire si ma macro est de 4000 Ben je consommerai 3800.

Le plus dure c’est si c’est resto buffet à volonté, là par contre je laisse tombé je compte pas Lol. Mais bon c’est une fois le mois ça on va dire c’est le vrai cheat meal
 
Lol mais je l’avoue en ce moment suis pas un exemple à suivre niveau diete.

Mais comme je vous l’ai dit j’expérimente la IIFYM a fond.

Puis je suis en congé 3 semaines par an et avec ma femme on se fait toujours plaisir durant cette période.

Mais quoi que je mange je reste dans mes kcal et macro
Que tu manges 3000 calories de "diet ou 3000 calories avec quelque merde tu vois aucune diff visuellement ?
 
Que tu manges 3000 calories de "diet ou 3000 calories avec quelque merde tu vois aucune diff visuellement ?

Alors je saurais te dire car j’ai jamais mangé pour 3000 kcal de merde lol, généralement j’ai un ratio 70 % de Healthy et 30% de merde.
A part les jours de vraiment cheat meal où non training ou ça peut être 40-60%

Mais non aucune différence visuellement . Et je vais paraître fou, mais je digère mieux la merde que les plats healthy, je me sens plus « svelte »
 
Alors je saurais te dire car j’ai jamais mangé pour 3000 kcal de merde lol, généralement j’ai un ratio 70 % de Healthy et 30% de merde.
A part les jours de vraiment cheat meal où non training ou ça peut être 40-60%

Mais non aucune différence visuellement . Et je vais paraître fou, mais je digère mieux la merde que les plats healthy, je me sens plus « svelte »
Ouais je vois
 
Tu fais ce genre de diete en sèche aussi ?

Parce que à 4000kcal ça passe mais à 2000 tu crève la dalle tu atteind vite le cota avec peu de quantité
 
Tu fais ce genre de diete en sèche aussi ?

Parce que à 4000kcal ça passe mais à 2000 tu crève la dalle tu atteind vite le cota avec peu de quantité

Oui la même en sèche mais un peu moin de merde car je tourne à 3000 kcal voir 3500.

Donc ça monte assez vite lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut