Ben non, c’est pour aujourd’hui ET demainMdr je vais pas tout manger aujourd’hui !
Ben non, c’est pour aujourd’hui ET demainMdr je vais pas tout manger aujourd’hui !
Ben non, c’est pour aujourd’hui ET demain
On en reparlera quand il aura le physique du poto KaloAh bravo et après vous allez taper sur les doigts de duty qui mange une barre spéciale k 
On sera plus de ce monde à mon avisOn en reparlera quand il aura le physique du poto Kalo
On en reparlera quand il aura le physique du poto Kalo
Lol mais je l’avoue en ce moment suis pas un exemple à suivre niveau diete.
Mais comme je vous l’ai dit j’expérimente la IIFYM a fond.
Puis je suis en congé 3 semaines par an et avec ma femme on se fait toujours plaisir durant cette période.
Mais quoi que je mange je reste dans mes kcal et macro
Besoin d'idée pour recharger en hydrates poto?
(1800g de glucides )
Putain mais c'est quoi ça... T'es vraiment un insolent de première classe !Viens d aller faire les courses
C'est pas trop compliqué à compter les kcal et les macro avec ce genre d'alimentation ?
Enfin je veux dire j'ai l'impression que tu va souvent au resto ect.. Comment tu fais pour calculer
Pour sûr, on aura disparus de cette planète depuis longtempsOn sera plus de ce monde à mon avis
Je rigole il revient énorme dans 1 an avec une perfu de Tren en traitementPour sûr, on aura disparus de cette planète depuis longtemps
Que tu manges 3000 calories de "diet ou 3000 calories avec quelque merde tu vois aucune diff visuellement ?Lol mais je l’avoue en ce moment suis pas un exemple à suivre niveau diete.
Mais comme je vous l’ai dit j’expérimente la IIFYM a fond.
Puis je suis en congé 3 semaines par an et avec ma femme on se fait toujours plaisir durant cette période.
Mais quoi que je mange je reste dans mes kcal et macro
Que tu manges 3000 calories de "diet ou 3000 calories avec quelque merde tu vois aucune diff visuellement ?
Ouais je voisAlors je saurais te dire car j’ai jamais mangé pour 3000 kcal de merde lol, généralement j’ai un ratio 70 % de Healthy et 30% de merde.
A part les jours de vraiment cheat meal où non training ou ça peut être 40-60%
Mais non aucune différence visuellement . Et je vais paraître fou, mais je digère mieux la merde que les plats healthy, je me sens plus « svelte »
Viens d aller faire les courses
Tu fais ce genre de diete en sèche aussi ?
Parce que à 4000kcal ça passe mais à 2000 tu crève la dalle tu atteind vite le cota avec peu de quantité