OkSur Insta
OkSur Insta
Le pré-entrainement parfait, on écoute les conseils du chef@Kalo la prochaine fois met du chocolat noir avec tes fraises sur ta galette de patate douce ça passe crème
Oui en pré workoutLe pré-entrainement parfait, on écoute les conseils du chef
Parfait poto, l'approche semble correcte
Pour les macros, oui c'est indicatif, on n'est pas au g prêt; niveau protéines 2.8-3.0g/kg c'est bon, et après pour les lipides sous chimie tu peux descendre dans les 0.8g/kg si tu sens que c'est avant tout les carb qui te permettent de bien progresser et d'avoir les meilleurs résultats
Et niveau approche, tu restes sur une répartition linéaire ou envisages une cyclique!
Ahah j'avoue pour les pancakes au départ je pensais que c'était une publication de @Toff
@Kalo la prochaine fois met du chocolat noir avec tes fraises sur ta galette de patate douce ça passe crème
Besoin d'idée pour recharger en hydrates poto?
(1800g de glucides )
T'as été voir quoi?Mdr je l'ai vu c'est prévu en plus avec madame on a prévu dans les jours qui viennent d'aller en acheter.
Aujourd'hui je viens de manger 250gr de semoule crue en post je suis plein la et après midi recharge aux Nachos trempé dans le fromage fondu au ciné
T'as été voir quoi?
Ah ok ben bonne séance poto alorsJ'ai pas encore été j'y vais cette après midi, je sais pas encore ce que je vais regarder peut être le nouveau Jurassic parc madame veut le voir.
Ah ok ben bonne séance poto alors
Merci potoMerci poto Courage au taff toi
Poto kalo je sais plus si je t'ai demandé mais c'est de quelle source to anavar et à quel dosage tu le prends si tu as le droit de le dire ? Sinon mp si tu peux là aussi
Très cleanViens d aller faire les courses
Très clean
Il est comme un mec que je connais en vrai il achète tout ce qu'il veut et reste plus sec et plus clean que tout le monde lol
HumMdr je vais pas tout manger aujourd’hui !