Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Parfait poto, l'approche semble correcte :)
Pour les macros, oui c'est indicatif, on n'est pas au g prêt; niveau protéines 2.8-3.0g/kg c'est bon, et après pour les lipides sous chimie tu peux descendre dans les 0.8g/kg si tu sens que c'est avant tout les carb qui te permettent de bien progresser et d'avoir les meilleurs résultats ;)

Et niveau approche, tu restes sur une répartition linéaire ou envisages une cyclique!

Ahah j'avoue pour les pancakes au départ je pensais que c'était une publication de @Toff :D

Oui même les prots je peux les baisser car elles sont assez haute.
Ça dépend vraiment de ce que je veux manger, j’ai pas de repas prédéfinis c’est au feeling.

La cyclique je maitrise vraiment pas donc je sais pas pour le moment je reste sur la reverse.
@Kalo la prochaine fois met du chocolat noir avec tes fraises sur ta galette de patate douce ça passe crème

Bonne idée je vais essayé demain ! Et dans mon pancake je mets une banane aussi :D

J’adore les fruits!

Mdr je l'ai vu :D c'est prévu en plus avec madame on a prévu dans les jours qui viennent d'aller en acheter.

Aujourd'hui je viens de manger 250gr de semoule crue en post je suis plein la et après midi recharge aux Nachos trempé dans le fromage fondu :rolleyes: au ciné
T'as été voir quoi?

Poto kalo je sais plus si je t'ai demandé mais c'est de quelle source to anavar et à quel dosage tu le prends si tu as le droit de le dire ? Sinon mp si tu peux là aussi

Poto kalo je sais plus si je t'ai demandé mais c'est de quelle source to anavar et à quel dosage tu le prends si tu as le droit de le dire ? Sinon mp si tu peux là aussi

Alors pour l’anavar actuellement je prends du dragon pharma et après j’aurais du Valkyrie.
Pour le dosage vu que beaucoup me le demande, je donne juste celui la.
Je suis à 80mg day.

Il est comme un mec que je connais en vrai il achète tout ce qu'il veut et reste plus sec et plus clean que tout le monde lol

Publicité Stéroïdes