Kalo
Well-Known Member
Ptdr, j'ai failli y croire un moment le con
Mdr
Ptdr, j'ai failli y croire un moment le con
Tu as de la chance poto, moi même l’iso elle passe pas..
pourtant c’est de la nutrimuscle
3XL black cookies trop bonneT'inquiète moi non plus elle ne passe pas c'est de la grosse merde je te conseille de partir sur l'ISO sensations 93 ou sur la 3XL nutrition
oui auto correctionRaisins sultanines tu veux dire poto nan ?
3XL black cookies trop bonne
Black Oreo graveGrave ou cookies ou black oreo
T'inquiète moi non plus elle ne passe pas c'est de la grosse merde je te conseille de partir sur l'ISO sensations 93 ou sur la 3XL nutrition
Ah ouai toi aussi poto ? J’ai entendu plein de bien sur la 3XL surtout niveau goût. J’essaierais bien mais après si ça passe pas non plus, je vais les collectionner les whey
sa c'est bon a savoir mon gros je vais essayer aussi du coupAttention par contre avec l'ISO 3XL prends uniquement ces de goût les autres sont vraiment très chimique
Sa passe toujours les bonbons mdrrPerso je viens de manger des bonbons c’est passé tout seul ça
Oui moins chère de 10e merci ! !Sa passe toujours les bonbons mdrr
tiens l'iso 3xl elle est moins cher ici apparemment
https://www.optigura.com/product/pu...Q4J2cwhKxItTGaxnBRP1G0jLy-E2zp6RoCjdAQAvD_BwE
Ouais mais elle est grâve bonnePar contre les potos jveux pas faire le rabat-joie mais niveau ingrédients la liste est longue comme mon bras...
Ça respire pas la qualité en terme de composition, et surtout ça sent le spiking à plein nez (rajout de glycine et de glutamine là en l’occurrence...).
Regarde la pièce jointe 11175
Ça je dis pas le contraire...Ouais mais elle est grâve bonne
Comme sur beaucoup de choses d’ailleurs, effectivement c’est typiquement français...C'est la mentalité française ça poto
On est beaucoup plus arreté niveau diet qu'outre mer ..
En effet les mecs sont pas là à peser au gramme près et vu les physiques affiches ça ne leur réussi pas mal.J'avoue que quand je vois les vidéos des mecs au états unies ils bouffent pas du riz a tous les repas souvent sortant du training sa par en mode burger frites etc même le matin sa part en 2 grosse scoop de whey enerver sa pèse que dalle