Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

T'as vraiment une bête de physique bien massive avec taille fine. On dirait que tu sèche davantage sur la partie inférieure de tes abdos donc tout marche bien pour toi c'est tout bon.
Je suis dégoûté hier je t'ai pas lu, pas eu le temps et ce matin j'ai pris de la whey et de la caseine sur nutrimuscle, ca fait longtemps que j'en ai pas pris j'espère que je serais pas ballonner comme a vous entendre.
J'espère moto que tu la pas mal pris un de mes derniers messages mais perso j'ai remarqué sur mon métabolisme une différence entre 100mg testo e + 100mg masteron e/semaine et aujourd'hui natty. Je brûle plus pareille et d'ailleurs je me demande si mon métabolisme n'en pas pris un pti coup par rapport à avant je veux dire avant d'avoir fait mon premier bridge. J'en fais une généralité mais j'ai remarqué ce détail là malgré une très bonne libido.

Merci poto :) oui j’ai l’impression de sécher sur le bas, mais bon l’objectif c’est surtout de faire de la viande.

Tracasse moi je digère aucun prot, c’est pas juste celle de nutrimuscle donc je pense que ça devrait aller pour toi.

J’ai rien pris mal de personne tracasse :D j’aime bien charier.
Perso, je vois aucune différence de métabolisme sous stero ou pas, d’ailleurs depuis tout jeune, j’ai jamais été gras limite très maigre.
Et hors cure, je compte même pas ce que je mange, là je compte pour manger assez justement lol.

D’ailleurs suis dans la merde me reste 3000 kcal a tuer ajd et je pense pas pouvoir manger avant 18h :confused:
 
Rien :D mais j’ai aucun collègue qui sort son Tupperware de riz poulet non plus :p
Et qui te dit que je sors mon Tupperware de riz poulet le midi ? (Bon ok j'arrête là je t'ai déjà assez pourri ton feed poto lol).
 
T'as vraiment une bête de physique bien massive avec taille fine. On dirait que tu sèche davantage sur la partie inférieure de tes abdos donc tout marche bien pour toi c'est tout bon.
Je suis dégoûté hier je t'ai pas lu, pas eu le temps et ce matin j'ai pris de la whey et de la caseine sur nutrimuscle, ca fait longtemps que j'en ai pas pris j'espère que je serais pas ballonner comme a vous entendre.
J'espère moto que tu la pas mal pris un de mes derniers messages mais perso j'ai remarqué sur mon métabolisme une différence entre 100mg testo e + 100mg masteron e/semaine et aujourd'hui natty. Je brûle plus pareille et d'ailleurs je me demande si mon métabolisme n'en pas pris un pti coup par rapport à avant je veux dire avant d'avoir fait mon premier bridge. J'en fais une généralité mais j'ai remarqué ce détail là malgré une très bonne libido.

Bah oui l ami
T as limite 2 fois la dose qu il te faudrait de stéroïdes
Heureusement que tu brûles plus de kcals :D
 
De mon avis il y a plusieurs chose

1) le métabolisme rapide

2) le fait qu'il fasse casiment 100kg sec (ça a besoin de calories)

3) il a quand même l'air de ce buter 7/7 à la salle + cardio

4) il reste dans sa dépense calorique ou légèrement au dessus

5) c'est pas non plus 100% merde
Oui et surtout il n’est pas haut en calories saut maintenant mais avant il restait sur 3000-3500 cal. E qui fait pour un physique de 100kg un poids de maintient je dirais donc avec les rois un peu par dessus forcément il gagne un peu en poids et il reste qualitatif la peur de prendre du gras mais à un moment il va devoir se résigner il ne pourras pas non plus tourner éternellement comme cela car au bout d’un moment le muscle va se flétrir et du coup au lieu de continuer à en prendre il risque d en perdre sur le long terme cela la m est arrivé et dans ma tête j’ai du me résigner aussi à prendre un élu de gras pour passer un cap et conserver mes acquis
 
Oui et surtout il n’est pas haut en calories saut maintenant mais avant il restait sur 3000-3500 cal. E qui fait pour un physique de 100kg un poids de maintient je dirais donc avec les rois un peu par dessus forcément il gagne un peu en poids et il reste qualitatif la peur de prendre du gras mais à un moment il va devoir se résigner il ne pourras pas non plus tourner éternellement comme cela car au bout d’un moment le muscle va se flétrir et du coup au lieu de continuer à en prendre il risque d en perdre sur le long terme cela la m est arrivé et dans ma tête j’ai du me résigner aussi à prendre un élu de gras pour passer un cap et conserver mes acquis

Tu as exactement raison poto ! Pour ça que je me suis résigné à augmenté petit à petit.
Là je suis à 4500 kcal mais j’y vais doucement.
 
Tu as exactement raison poto ! Pour ça que je me suis résigné à augmenté petit à petit.
Là je suis à 4500 kcal mais j’y vais doucement.
Oui doucement il le fair mais si tu sens que tu as besoin de monter surtout n’hésite pas encore plus quand tu es en cure
 
Oui doucement il le fair mais si tu sens que tu as besoin de monter surtout n’hésite pas encore plus quand tu es en cure

Ca marche :) j'ai diminué mes protéines du coup sous tes conseils, que l'on avait déja discuté, puis ça m'arrange car ça me soulage du poulet car en ce moment je peux plus le voir.
 
Oui comme dit tof pour le post training les oeufs s'assimile vite c'est top! Je rajoute souvent des patates douces ou sinon un autre glucide a indice glycémique bas.
 
Lol a le poulet mais il y a aussi la viande rouge en post training c’est très bien le poisson les œufs etc

Oui comme dit tof pour le post training les oeufs s'assimile vite c'est top! Je rajoute souvent des patates douces ou sinon un autre glucide a indice glycémique bas.

Oui c’est à ça que je tourne pour le moment : œufs, viande rouge, saumon
 
C'est parfait ce que tu manges et qu'on me corrige si je dis une bêtise mais il paraît que les poissons gras vaut mieux les prendre en pré training....c'est ce qu'on m'a dit a la salle et ça vient d'un ancien de +70ans
 
C'est parfait ce que tu manges et qu'on me corrige si je dis une bêtise mais il paraît que les poissons gras vaut mieux les prendre en pré training....c'est ce qu'on m'a dit a la salle et ça vient d'un ancien de +70ans
Oui si tu ne prends pas de glucide avant le training les lipides feront l’affaire comme source d’énergie en sèche en général c’est ce qui se passe sur la fin vu que l’on réduits les repas glucides c’est l’un des premiers à être enlevé
 
Oui comme dit tof pour le post training les oeufs s'assimile vite c'est top! Je rajoute souvent des patates douces ou sinon un autre glucide a indice glycémique bas.
Alors moi ce que je fais en post je fini mes bcaas avec Zma 30mn après j’envoie des glucides rapide avec des prot et je complémente en riz pour combler le manque de glucide et 1h30 après je prends mon repas complet patate douce viande rouge en géaral avec de l’huile de coco en période de pdm et en sèche j'envoie Juste des patates douces et du poisson sans graisse
 
Alors moi ce que je fais en post je fini mes bcaas avec Zma 30mn après j’envoie des glucides rapide avec des prot et je complémente en riz pour combler le manque de glucide et 1h30 après je prends mon repas complet patate douce viande rouge en géaral avec de l’huile de coco en période de pdm et en sèche j'envoie Juste des patates douces et du poisson sans graisse

Chris aceto en fin de sèche il ne garde que les glucides pré workout.
Tandis que d’autres ne garde que les glucides en post
 
Chris aceto en fin de sèche il ne garde que les glucides pré workout.
Tandis que d’autres ne garde que les glucides en post
Oui après chacun sa méthode mais je pense que pur récupère le mieux est de garder ceux après. Après vraiment moi en fin de sèche il n’y aura que les glucides intra pour maximiser le training
 

Publicité Stéroïdes

Haut