Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Oui il est à la diète h24 il prend sont job très au sérieux, j'ai des amis qui vivent au usa qui le connaisse personnellement.

Ah voilà

D'ailleurs c'est bizarre qu'il fasse pas une meilleurs place l'an dernier à olympia il a fini 11 ou 12ème il me semble

Ça va peut-être s'arranger cette année vu comment il a évolué (enfin si il participe je sais pas..)
 
Il est parfait aujourd'hui c'est sur , mais vu ce qu'il doit s'envoyer, ça va être hyper éphémère.
Il est encore jeune. La on voit que ces derniers il a franchi un nouveau cap. Combien de temps son corps pourra supporter ça ?
 
Salut moto je vois que tout marche bien pour toi dans ta cure sans te casser la tête sur la diète, c'est juste parfait.
Pour moi sergi constance a le corps et la ligne parfaite mais un poil de jambes en plus ne lui ferait pas de mal.
Un pote a moi que j'ai perdu de vue depuis plus de 2 ans le connais et me disait qu'il était à 10ui de gh entre les cycles. J'en sais rien si c'est vrai ou pas mais une chose est sûre c'est que ces 2 dernières années il a vraiment bougé, genre passé un cap et mon pote aussi aux dernières photos, il a grave changé et le connaissant il est pas terrible sur la diète donc je pense qu'il dose (je parle de mon pote bien entendu).
 
Il est parfait aujourd'hui c'est sur , mais vu ce qu'il doit s'envoyer, ça va être hyper éphémère.
Il est encore jeune. La on voit que ces derniers il a franchi un nouveau cap. Combien de temps son corps pourra supporter ça ?

Comme toute personne qui prennent des aas j 'ai envie de te dire lol.

Même moi si j'arretes les aas je garderais surement pas ce niveau.

Y a des gas vachement plus chargé que lui, même de l'époque ( Dorian Yates et il est toujours la ) Si tu m'aurais dis un Big Ramy ou quoi la je t'aurais dit c'est clair..

Mais la dire ca sur Sergi..
 
Comme toute personne qui prennent des aas j 'ai envie de te dire lol.

Même moi si j'arretes les aas je garderais surement pas ce niveau.

Y a des gas vachement plus chargé que lui, même de l'époque ( Dorian Yates et il est toujours la ) Si tu m'aurais dis un Big Ramy ou quoi la je t'aurais dit c'est clair..

Mais la dire ca sur Sergi..
C'est pas parce qu'il est pas aussi gros que Ramy, qu'il prend pas des dosages monstres
Compare pas t'as prise de AAS tu perdrais beaucoup moins que si lui arrête
 
Alors poto ça en est où cette histoire ?

Un petit coucou mon ami j’espère que tu vas bien ?
j'ai penser à toi avec tes bonbons en post training je me fait plaisir à cause d'une hypo avec la dextrine je me suis régaler :D

Salut poto ! Désolé, je me suis un peu éloigné du forum, plus trop la motive de partager.
Puis j’ai rien à partager en faite, ça n’a aucun intérêt, car j’ai pas de diete, je calcul plus mes macros depuis un bail, je sais même pas si je mange mon quota de prot par jour lol.
Et l’ambiance et certains nouveaux membres me démotive pour participer au forum.
Donc je reste plus dans l’ombre.

Sinon tout vas bien ! Et toi quoi de 9 depuis ?

Ahah déchire poto :D ça fait trop du bien au mental quelques petits bonbons après un bonne entraînement.
Ça y est tu te lâches :p

Des fois j’en mange en pré aussi pour la congestion c’est cool! Encore hier d’ailleurs lol
 
Salut poto ! Désolé, je me suis un peu éloigné du forum, plus trop la motive de partager.
Puis j’ai rien à partager en faite, ça n’a aucun intérêt, car j’ai pas de diete, je calcul plus mes macros depuis un bail, je sais même pas si je mange mon quota de prot par jour lol.
Et l’ambiance et certains nouveaux membres me démotive pour participer au forum.
Donc je reste plus dans l’ombre.

Sinon tout vas bien ! Et toi quoi de 9 depuis ?

Ahah déchire poto :D ça fait trop du bien au mental quelques petits bonbons après un bonne entraînement.
Ça y est tu te lâches :p

Des fois j’en mange en pré aussi pour la congestion c’est cool! Encore hier d’ailleurs lol

Coucou mon ami ça me fait plaisir de te lire tu ne devrais pas te prendre la tête pour certains membres je trouve que l'ambiance c est nettement améliorée depuis quelques temps on a toujours quelque chose à apporter même si on ne tiens pas un peu en Ultra carré de A à Z tu as un très bon physique et tu inspires énormément de personnes ici et ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des uns des autres.

Effectivement ses petits bonbons m'ont fait du bien je ne me prends plus trop la tête également je me fait plaisir de temps en temps je n'ai pas d'objectif particulier et honnêtement j'ai de la chance d'avoir un metabolisme rapide ça ne fait pas trop de dégâts pour le moment j'en profite occasionnellement et modérément bien sûr.

En pré training je n'oserais pas j'aurais peur d'avoir une petite hypoglycémie je suis sujet actuellement a pas mal de crise d'hypoglycémie depuis un petit moment d'ailleurs donc je fais très attention aux aliments que je consomme.
 
Salut poto ! Désolé, je me suis un peu éloigné du forum, plus trop la motive de partager.
Puis j’ai rien à partager en faite, ça n’a aucun intérêt, car j’ai pas de diete, je calcul plus mes macros depuis un bail, je sais même pas si je mange mon quota de prot par jour lol.
Et l’ambiance et certains nouveaux membres me démotive pour participer au forum.
Donc je reste plus dans l’ombre.

Sinon tout vas bien ! Et toi quoi de 9 depuis ?

Ahah déchire poto :D ça fait trop du bien au mental quelques petits bonbons après un bonne entraînement.
Ça y est tu te lâches :p

Des fois j’en mange en pré aussi pour la congestion c’est cool! Encore hier d’ailleurs lol
Coucou poto, content d'avoir un peu de tes nouvelles par ici :)

Je vois que tu es toujours fidèle à toi même sur la diète - et tu as bien raison, c'est ce qui a toujours marché pour toi.

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite femme :)
 
Coucou mon ami ça me fait plaisir de te lire tu ne devrais pas te prendre la tête pour certains membres je trouve que l'ambiance c est nettement améliorée depuis quelques temps on a toujours quelque chose à apporter même si on ne tiens pas un peu en Ultra carré de A à Z tu as un très bon physique et tu inspires énormément de personnes ici et ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des uns des autres.

Effectivement ses petits bonbons m'ont fait du bien je ne me prends plus trop la tête également je me fait plaisir de temps en temps je n'ai pas d'objectif particulier et honnêtement j'ai de la chance d'avoir un metabolisme rapide ça ne fait pas trop de dégâts pour le moment j'en profite occasionnellement et modérément bien sûr.

En pré training je n'oserais pas j'aurais peur d'avoir une petite hypoglycémie je suis sujet actuellement a pas mal de crise d'hypoglycémie depuis un petit moment d'ailleurs donc je fais très attention aux aliments que je consomme.

C’est gentil poto, ça me fait plaisirs ce que tu dis.
C’est vrai que l’ambiance s’est amélioré la.
Mais quand je vois les nouveaux avec 2 ans de muscu ne jurer que par les produits, l’insu et la Tren. J’ai même pas envie d’intervenir.

Puis lors de cette dernière cure, je suis redescendu sur terre..
Je pensais me rapprocher des physiques des magasines muscles et fitness..
Mais je me suis rendu compte que ça nessecite énormément de sacrifice, d’argent et qu’il faut la génétique.

Du coup j’ai pris un coup et ça m’a fait vite redescendre sur terre..

Et partager ma diete ça me gêne, car elle ressemble à rien et j’ai l’impression fanfaronner car je reste « propre « alors que certain ce donne beaucoup de mal à côté donc ça me gêne..

Aujourd’hui par exemple jusque mtn j’ai mangé un pancake au matin.
A 9h un bout de tarte au riz et un bout de tarte à la cerise.
A 13h des frites avec du poulet
Et là en post un bol de golden gram avec deux bouts de poulets...

Tu as bien raison de te faire plaisir ! Surtout que c’est clair avec ton métabolisme, ta masse et tes trainings hard tu risques pas de stocker.
Puis si tu prépares rien autant en profiter :D

Ah oui en effet si tu es sujets aux hypo c’est pas le top lol.
Comment ça se fait que d’un coup tu fais des hypo :eek: ? En plus tu ne prends plus de Gh. Fais attention surveille ça de prêt poto
 
C’est gentil poto, ça me fait plaisirs ce que tu dis.
C’est vrai que l’ambiance s’est amélioré la.
Mais quand je vois les nouveaux avec 2 ans de muscu ne jurer que par les produits, l’insu et la Tren. J’ai même pas envie d’intervenir.

Puis lors de cette dernière cure, je suis redescendu sur terre..
Je pensais me rapprocher des physiques des magasines muscles et fitness..
Mais je me suis rendu compte que ça nessecite énormément de sacrifice, d’argent et qu’il faut la génétique.

Du coup j’ai pris un coup et ça m’a fait vite redescendre sur terre..

Et partager ma diete ça me gêne, car elle ressemble à rien et j’ai l’impression fanfaronner car je reste « propre « alors que certain ce donne beaucoup de mal à côté donc ça me gêne..

Aujourd’hui par exemple jusque mtn j’ai mangé un pancake au matin.
A 9h un bout de tarte au riz et un bout de tarte à la cerise.
A 13h des frites avec du poulet
Et là en post un bol de golden gram avec deux bouts de poulets...

Tu as bien raison de te faire plaisir ! Surtout que c’est clair avec ton métabolisme, ta masse et tes trainings hard tu risques pas de stocker.
Puis si tu prépares rien autant en profiter :D

Ah oui en effet si tu es sujets aux hypo c’est pas le top lol.
Comment ça se fait que d’un coup tu fais des hypo :eek: ? En plus tu ne prends plus de Gh. Fais attention surveille ça de prêt poto
Lâche pas ton journal @Kalo , il en motive plus d'un, dont moi même :D t'a l'air d'être dans une passe de doutes mais je m'en fait pas, t'a passion prendra le dessus ;)courage poto
 
Ta cure est fini ?

Ça a donné quoi niveau résultat ?

Oui fini depuis longtemps.

Résultat 100kg

Et là je varie entre 95 et 97kg et ça me convient comme ca.

Coucou poto, content d'avoir un peu de tes nouvelles par ici :)

Je vois que tu es toujours fidèle à toi même sur la diète - et tu as bien raison, c'est ce qui a toujours marché pour toi.

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite femme :)

Salut poto !

Oui toujours fidèle à moi même pour ça, je crois pas que ça risque de changer :D
Les diètes pure body c’est plus pour moi.

Tout vas à merveille pour nous c’est gentil.
J’espère que pour toi aussi tout ce passe bien !

Lâche pas ton journal @Kalo , il en motive plus d'un, dont moi même :D t'a l'air d'être dans une passe de doutes mais je m'en fait pas, t'a passion prendra le dessus ;)courage poto

C’est super gentil poto :oops:
Non pas une passe de toute, juste que ma « façon » de pratiquer ce sport enfin du côté lifestyle le partager vous apportera rien. Surtout que en plus là je cure plus.
Sinon niveau training toujours hyper sérieux ça c’est inévitable ! D’ailleurs je suis toujours sur ton split @barbarrian juste adapté les séries je travaille en 15-10-5 niveau rep.
Et des fois de change un exercice ou l’autre.

Mon physique ce matin
 

Pièces jointes

  • 9EB09364-F0A1-49BA-A653-DB9C41094A1A.jpeg
    9EB09364-F0A1-49BA-A653-DB9C41094A1A.jpeg
    570.3 KB · Affichages: 54
Oui fini depuis longtemps.

Résultat 100kg

Et là je varie entre 95 et 97kg et ça me convient comme ca.



Salut poto !

Oui toujours fidèle à moi même pour ça, je crois pas que ça risque de changer :D
Les diètes pure body c’est plus pour moi.

Tout vas à merveille pour nous c’est gentil.
J’espère que pour toi aussi tout ce passe bien !



C’est super gentil poto :oops:
Non pas une passe de toute, juste que ma « façon » de pratiquer ce sport enfin du côté lifestyle le partager vous apportera rien. Surtout que en plus là je cure plus.
Sinon niveau training toujours hyper sérieux ça c’est inévitable ! D’ailleurs je suis toujours sur ton split @barbarrian juste adapté les séries je travaille en 15-10-5 niveau rep.
Et des fois de change un exercice ou l’autre.

Mon physique ce matin
Toujours au top niveau poto, et les jambes ont encore bien progressé, tu rends super la ;)
 
Toujours au top niveau poto, et les jambes ont encore bien progressé, tu rends super la ;)

On s'en tape poto que tu cure ou non c'est ta personne qu'on apprécie donc donne des nouvelles:D et bravo pour ta condition et continue comme sa c'est toi qui est dans le vrais :)

Merci les amis, c’est vraiment gentil ce que vous me dites! Ça me fait très plaisir :oops:
Promis je vous donnerais des nouvelles :)

Et je vais essayé de participé un peu forum.
Mais j’arrete pas la maison est presque finie enfin donc mes journées c’est boulot - muscu - Maison - dodo lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut