Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tu as de la chance d'avoir un métabolisme vraiment rapide et d'avoir une très bonne génétique malheureusement si ton objectif est de prendre du poids sur la balance si par contre tu n'as pas une diète millimétré tu vas avoir beaucoup de mal
À stabiliser ton poids tu vas faire l'effet yo yo tu vas prendre tu vas perdre tu vas prendre tu vas perdre.
 
En faites les amis, je n'ai pas vraiment un objectif de poids, c'est surtout un objectif visuel, que j'ai dans ma tete.
Puis j'aimerais être parfaitement symétrique, dense et être puissant avec un bon cardio.
C'est plus seulement un objectif esthétique, mais aussi de condition que j'aimerai atteindre :)

Par contre je pense toujours vouloir rester a -100Kg .
 
Au top poto.
J'ai atteins la meilleur condition que j'ai jamais eu.
98kg aussi sec que avant de commencer cette cure.
Et ma diète est un plaisir.

En plus j'ai changé de salle, donc ça me motive encore plus.

Par contre j'ai vu une photo de Sergi cette semaine, a mes yeux c'est le physique parfait. Je vise cette condition.

Grave il et top il a vachement progressé j adore sont physique la perfection pour moi ses biceps ont explosé
 
Grave il et top il a vachement progressé j adore sont physique la perfection pour moi ses biceps ont explosé

C'est clair je suis du même avis que toi poto!
Il a un physique parfait, symétrique, dense, plein non stop, sangle abdominal bien épaisse et une taille bien fine.
Et la avec ses bras qui ont explosé le rendu est magnifique.
 
Sergi c’est surtout ses épaules en noix coco un bordel, je trouve qu’il a bien progressé au jambes mêmes si je trouve qu’il en manque un peu mais le reste vraiment rien a redire surtout niveau qualité
 
Au top poto, on veut des photos :D (pas de la shape, des repas :p)!

Niveau diète, t’es sur quelles macros/kcals en ce moment?

Sympas pas de la shape ! :p
Je vais repartager sur insta, mais je pouvais pas ces dernières semaines, car suis pas censé m’entrainer aux yeux de mon employeurs et collègue :rolleyes:

Niveau diete, j’ai plus trop compter mes kcal c’est aux feeling et visuel.
Mais j’ai considérablement augmenté ma consommations de prots, car j’ai enfin trouvé une prot que je digère!

Mais niveau macro je suis, je dirais dans un ratio 50 % G 40% P 10% L

Ça change en fonction des jours ou je sens que je suis trop chargé en glucide ou un muscle fort. Ou je diminue les glucides et ajoute des lipides
 
Au top poto.
J'ai atteins la meilleur condition que j'ai jamais eu.
98kg aussi sec que avant de commencer cette cure.
Et ma diète est un plaisir.

En plus j'ai changé de salle, donc ça me motive encore plus.

Par contre j'ai vu une photo de Sergi cette semaine, a mes yeux c'est le physique parfait. Je vise cette condition.


Parfait

T'en est à combien de temps de cure maintenant ?

Oui il est top j'aime bien ce genre de physique aussi
 
Sergi c’est surtout ses épaules en noix coco un bordel, je trouve qu’il a bien progressé au jambes mêmes si je trouve qu’il en manque un peu mais le reste vraiment rien a redire surtout niveau qualité

Oui puis il reste hyper sec et le muscle bien plein non stop, c'est ouf. Me demande comment il fait.

Y a une video ou il se fait tatoué, le gas se fou en torse a la fin de son tatoo et on dirait qu'il sort de la salle..
 
Il a fait un tour au Koweït y'a pas longtemps il me semble


Il doit ce passer quelques choses là-bas :D

Tout ceux qui y vont ce métamorphose
 
Oui puis il reste hyper sec et le muscle bien plein non stop, c'est ouf. Me demande comment il fait.

Y a une video ou il se fait tatoué, le gas se fou en torse a la fin de son tatoo et on dirait qu'il sort de la salle..

Sérieux tu te demande comment, il fait vu la qualité de sa peau et tout même pas besoin de douter :D
 
Sympas pas de la shape ! :p
Je vais repartager sur insta, mais je pouvais pas ces dernières semaines, car suis pas censé m’entrainer aux yeux de mon employeurs et collègue :rolleyes:

Niveau diete, j’ai plus trop compter mes kcal c’est aux feeling et visuel.
Mais j’ai considérablement augmenté ma consommations de prots, car j’ai enfin trouvé une prot que je digère!

Mais niveau macro je suis, je dirais dans un ratio 50 % G 40% P 10% L

Ça change en fonction des jours ou je sens que je suis trop chargé en glucide ou un muscle fort. Ou je diminue les glucides et ajoute des lipides
Ahah je rigole poto, la shape m’intéresse aussi ;) (c’est vrai que j’ai pas trop vu sur Insta :p)
Mais comme à ton habitude, elle doit être au top :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut