G
guest
Guest
Si tu fais le difficile...Ben j’ai déjà surtout le ventre gonflé avec tout ce que je mange lol.
Puis vous savez que moi une diete classique ça m’est plus possible
Si tu fais le difficile...Ben j’ai déjà surtout le ventre gonflé avec tout ce que je mange lol.
Puis vous savez que moi une diete classique ça m’est plus possible
Ouais je sais poto (par contre petits pois ce sont des légumineuses )
Si tu fais le difficile...
Si c'est bien les petits pois, mais pas très caloriquesOui je sais et c’est pas ce qu’il y a de mieux en légumineuse mais j’aime bien
Suis pas difficile justement je varie à fond mes aliments
Si c'est bien les petits pois, mais pas très caloriques
Les marrons glacés c'est encore mieuxÇa va alors lol c’est ma femme qui les a mit
Et les marrons grillé en post workout c’est bon ?
Je kiff les marrons grillés. C'est un super aliment en plus (source de fibres, de vitamines B, de cuivre et de manganèse, et c'est hypocholestérolémiant).Ça va alors lol c’est ma femme qui les a mit
Et les marrons grillé en post workout c’est bon ?
Je kiff les marrons grillés. C'est un super aliment en plus (source de fibres, de vitamines B, de cuivre et de manganèse, et c'est hypocholestérolémiant).
Ca me rappelle quand j'étais gosse les balades en forêt pour aller en ramasser et tout manger ensuiteJe kiff les marrons grillés. C'est un super aliment en plus (source de fibres, de vitamines B, de cuivre et de manganèse, et c'est hypocholestérolémiant).
Ca me rappelle quand j'étais gosse les balades en forêt pour aller en ramasser et tout manger ensuite
Jai pleins de châtaignes dans mon jardins mais la fleme de les ramasser.
Je faisais ça aussi avec mes grands-parents quand j'étais môme. C'est d'ailleurs grâce à eux que je me suis remis à en manger.Ca me rappelle quand j'étais gosse les balades en forêt pour aller en ramasser et tout manger ensuite
Je faisais ça aussi avec mes grands-parents quand j'étais môme. C'est d'ailleurs grâce à eux que je me suis remis à en manger.
Putain mais quel gâchis !!! Ramasse-les moi je te les achète poto...Jai pleins de châtaignes dans mon jardins mais la fleme de les ramasser.
Jvais pas passer en mode RTL (Raconte Ta Life), mais on va dire que c'est une habitude qui s'est perdue quand j'ai quitté ma région natale et que je ne voyais presque plus mes grands-parents.Pourquoi tu mangeais plus ?
Jvais pas passer en mode RTL (Raconte Ta Life), mais on va dire que c'est une habitude qui s'est perdue quand j'ai quitté ma région natale et que je ne voyais presque plus mes grands-parents.
Putain mais quel gâchis !!! Ramasse-les moi je te les achète poto...
Si tu me paies je viens faire la cueilletteCa va me fair cataboliser ^^
T'inquiète il risque pas grand chose avec ma knacki ballça va poto tu peux te baisser et les ramasser @Magic71 n'est pas dans le coin
Comme le dit le slogan: “C’est bon d’avoir les boules”T'inquiète il risque pas grand chose avec ma knacki ball