Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Je suis très steak haché 5% perso et le poulet ça passe niquel quand je le fais au barbec sinon le reste ça sature vite...et le poisson entre le prix et le gros problème de la qualité..jen mange quasi jamais (sauf avec les sushi mdr)
 
alors poisson la perche elle est souvent en promo à 9 € le kilo ! tu la fait cuire au court bouillon tu rajoutes citron + aneth c'est top ou un des tomates cuites avec poivron tu as une petite sauce etc ....

pour le steak haché à 5 % tu attends les promos et tu congèle !!! (je l'ai à environ 8/9 € / kilo);)
 
alors poisson la perche elle est souvent en promo à 9 € le kilo ! tu la fait cuire au court bouillon tu rajoutes citron + aneth c'est top ou un des tomates cuites avec poivron tu as une petite sauce etc ....

pour le steak haché à 5 % tu attends les promos et tu congèle !!! (je l'ai à environ 8/9 € / kilo);)


Je pêche souvent des perches, je vais les vendre:D
 
Oui c’est juste à Paris tout est mega chère :confused:
Et en plus les salaires ne suivent pas vraiment...

Ca fait des années que je me dis ça, mais clairement je préférerais aller vivre en province, la vie à Paris ça me stresse un max en plus :(

Bonne journée mon poto ;)
 
Et en plus les salaires ne suivent pas vraiment...

Ca fait des années que je me dis ça, mais clairement je préférerais aller vivre en province, la vie à Paris ça me stresse un max en plus :(

Bonne journée mon poto ;)

C’est ce que j’entends souvent que la vie a Paris est très stressante.
C’est pas bon pour ton cortisol ça poto !

Merci bonne journée à toi aussi :)
 
C’est ce que j’entends souvent que la vie a Paris est très stressante.
C’est pas bon pour ton cortisol ça poto !

Merci bonne journée à toi aussi :)
Je vais venir en Belgique, on ira faire les trainings ensemble comme ça je les filmerai :D (bon on n’aura pas les mêmes charges hein :p)
 
Je vais venir en Belgique, on ira faire les trainings ensemble comme ça je les filmerai :D (bon on n’aura pas les mêmes charges hein :p)

Ahah ca serait cool ça ! :D
En plus j’habite en campagne ça te changerais.
Il engage beaucoup de français dans la boîte où je travaille.
J’ai plein de collègues français
 
Ahah ca serait cool ça ! :D
En plus j’habite en campagne ça te changerais.
Il engage beaucoup de français dans la boîte où je travaille.
J’ai plein de collègues français
Je vais voir si ya un truc dans mon domaine alors, sans blague hein ;)
 
Moi je prends que des poulets entier ça coute moins chère que le blanc de poulet , je vire toute la peau la graisse certains os et le tour est joué
 

Publicité Stéroïdes

Haut