Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Et c'est plus cher comme repas aussi :D Moi si je pourrais ca serai saumon riz a tout les repas j'adore ca et c'est ce que je digere le mieux
Ahah oui si y'en a plus dans le frigo c'est avant tout pour raison financières :D:D:p

Le saumon ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger, pourtant j'adore ça, mais la qualité a un prix :(
 
Ahah oui si y'en a plus dans le frigo c'est avant tout pour raison financières :D:D:p

Le saumon ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger, pourtant j'adore ça, mais la qualité a un prix :(

Pareil je te rassure :( la vie devient tellement cher...
 
Ahah oui si y'en a plus dans le frigo c'est avant tout pour raison financières :D:D:p

Le saumon ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger, pourtant j'adore ça, mais la qualité a un prix :(
Pareil... Il y a quelques temps de cela Leclerc faisait une promo sur le saumon : 9 euros le kilo de pavé de saumon. Jme suis saigné et j'en ai pris 7 kilos que j'ai congelé. La poissonnière a tiré une de ces tronche...:D
Depuis je n'en ai jamais racheté... Bien trop cher au prix au kilo.
Poulet 80% du temps, boeuf haché le reste du temps. Et de temps à autre du foie, ou des morceaux de boeuf un peu meilleurs (hampe, entrecôte, etc...).
Bon après même si c'est parfois barbant ça fait le taff, on a déjà de la chance de manger à notre faim.
 
Pareil... Il y a quelques temps de cela Leclerc faisait une promo sur le saumon : 9 euros le kilo de pavé de saumon. Jme suis saigné et j'en ai pris 7 kilos que j'ai congelé. La poissonnière a tiré une de ces tronche...:D
Depuis je n'en ai jamais racheté... Bien trop cher au prix au kilo.
Poulet 80% du temps, boeuf haché le reste du temps. Et de temps à autre du foie, ou des morceaux de boeuf un peu meilleurs (hampe, entrecôte, etc...).
Bon après même si c'est parfois barbant ça fait le taff, on a déjà de la chance de manger à notre faim.
Mdr j'avais fait le plein aussi de saumon promo dans le Leclerc a côté de chez moi il y a quelques temps mais bon. Faudrait qu'il refasse .
 
Pareil... Il y a quelques temps de cela Leclerc faisait une promo sur le saumon : 9 euros le kilo de pavé de saumon. Jme suis saigné et j'en ai pris 7 kilos que j'ai congelé. La poissonnière a tiré une de ces tronche...:D
Depuis je n'en ai jamais racheté... Bien trop cher au prix au kilo.
Poulet 80% du temps, boeuf haché le reste du temps. Et de temps à autre du foie, ou des morceaux de boeuf un peu meilleurs (hampe, entrecôte, etc...).
Bon après même si c'est parfois barbant ça fait le taff, on a déjà de la chance de manger à notre faim.
Ouais c'est ça clairement faut se dire qu'on mange quand d'autres crèvent la dalle, donc c'est déja bien.
Pareil pour moi poto, poulet 9 repas sur 10, steak 5% en promo et date courte; sinon pour la viande rouge le bon plan c'est le foie de boeuf, ultra bon , très nutritionnel, j'en prends 2-3 fois dans la semaine ça coute vraiment que dalle et les même macros que de la viande maigre ;)
 
Et vous en avez pas marre du poulet ? Perso je sature :/

Je suis pas un grand fan des abats :confused:
 
Et vous en avez pas marre du poulet ? Perso je sature :/

Je suis pas un grand fan des abats :confused:
Parfois si mais bon... Obligé de faire en fonction du budget...

Pareil les abats je ne cours pas après, mais c'est tellement peu cher que de temps en temps ça fait un bon apport en macros et ça permet de changer un peu.
 
Juste une question , vous en mangez vous du pangasius ? Parce que perso c'est le poisson le moins cher que je trouve avec un bon rapport gout/prix et surtout que j'arrive à garder froid dans mes tupperwares toutes la journées sans qu il se desagrege ou devienne totalement degeu mais bon voila les polemique autour de sa qualité....

Parce que moi aussi Kalo le poulet j'ai de grosse periode de saturation meme aprés avoir tenté toutes les marinade possibles
 
Par contre je sais pas pour toi mais quand j'ai mes grande periodes de saturation je descends toute la journée les bouteilles d'oeufs liquides pasteurisé en les buvant et çà passe.
 
Juste une question , vous en mangez vous du pangasius ? Parce que perso c'est le poisson le moins cher que je trouve avec un bon rapport gout/prix et surtout que j'arrive à garder froid dans mes tupperwares toutes la journées sans qu il se desagrege ou devienne totalement degeu mais bon voila les polemique autour de sa qualité....

Parce que moi aussi Kalo le poulet j'ai de grosse periode de saturation meme aprés avoir tenté toutes les marinade possibles
Perso niveau poisson c'est soit colin, soit Panga pour le prix, mais le Panga j'essaie de limiter au maximum au vu des polémiques tout de même...
 
Eh merde...j'ai bavé sur mon tee shirt avec ses patates douces / noix / raisins secs...

Pareil @Viper je culpabilise quand je le bouffe le panga ahah et le colin / cabillaud j'adore mais pas tout le temps donné et j'ai du mal a le conserver
 
Eh merde...j'ai bavé sur mon tee shirt avec ses patates douces / noix / raisins secs...

Pareil @Viper je culpabilise quand je le bouffe le panga ahah et le colin / cabillaud j'adore mais pas tout le temps donné et j'ai du mal a le conserver
J'avoue que son post avec uniquement des hydrates il donne faim :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut