Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Bientôt la barre symbolique des 100kg poto, surtout que tu dois être bien propre, le rendu doit être impressionant!

Pourtant c’est pas spécialement le but lol.
Le bf à vue d’œil toujours pareil.
Mais j’ose pas manger à ma faim, car je veux pas être trop gros :/
Et la même comme ça je prends de la masse.
 
Poto je t’ai donné l’adresse c’est 3e80 le kg mais c’est à une trentaine de minutes de chez toi faut prendre en gros.
Moi pour le poisson, je tourne sur 2 cabillaud et tilapia ce sont les moins chers à côté de chez moi
Oui je sais poto merci beaucoup d'ailleurs j'y ai été une fois et c'est vrai que c'était pas cher du tout, mais ça me prend pas mal de temps d'y aller donc je ne peux pas m'y rendre tout le temps ;)
 
99,5kg ce matin.

Le poids monte pourtant je pense pas être très haut en kcal en moyenne 3000-3500kcal.
Pourtant c’est pas spécialement le but lol.
Le bf à vue d’œil toujours pareil.
Mais j’ose pas manger à ma faim, car je veux pas être trop gros :/
Et la même comme ça je prends de la masse.
C'est vrai que ça ne me paraît pas haut mais réellement ça dépend des métabolismes .... perso 54kg que j'ai du mal à maintenir avec 2500/ 2600 cal les jours d'entraînement (je dis ça pour te dégoûter un peu :D:D:D:Dmais sache que l'inverse n'est pas mieux car après il faut tout digérer et c'est pas évident quand tu veux gagner en masse musculaire)
 
C'est vrai que ça ne me paraît pas haut mais réellement ça dépend des métabolismes .... perso 54kg que j'ai du mal à maintenir avec 2500/ 2600 cal les jours d'entraînement (je dis ça pour te dégoûter un peu :D:D:D:Dmais sache que l'inverse n'est pas mieux car après il faut tout digérer et c'est pas évident quand tu veux gagner en masse musculaire)

Ben le truc c’est que je prends pas de gras.
Je peux manger ce que je veux ça c’est pas un problème d’ailleurs je ne m’en plain pas hein lol.
Mais je prends du muscle et mon objectif c’est de rester en dessous de 100kg car je veux pas être un gros body.
Je veux garder l’esthétique.

Donc en gros je dois pas trop manger pour pas prendre trop de masse musculaire, mais surtout travailler ma densité.

On va me prendre pour un fou ici lol y en a qui demande que ça prendre du muscle.
Moi aussi a l’époque, mais maintenant c’est plus une symétrie / densité que je veux et rester en dessous de 100kg.
Mais bon c’est mal barré Lol surtout que je compte pas faire de « seche « avant avril 2019
 
Ben le truc c’est que je prends pas de gras.
Je peux manger ce que je veux ça c’est pas un problème d’ailleurs je ne m’en plain pas hein lol.
Mais je prends du muscle et mon objectif c’est de rester en dessous de 100kg car je veux pas être un gros body.
Je veux garder l’esthétique.

Donc en gros je dois pas trop manger pour pas prendre trop de masse musculaire, mais surtout travailler ma densité.

On va me prendre pour un fou ici lol y en a qui demande que ça prendre du muscle.
Moi aussi a l’époque, mais maintenant c’est plus une symétrie / densité que je veux et rester en dessous de 100kg.
Mais bon c’est mal barré Lol surtout que je compte pas faire de « seche « avant avril 2019
perso je trouve pas ça fou au contraire tu as ton objectif et ça c'est top ! et ton objectif est clairement défini et vu ce que je lis tu mets tous les moyens pour y arriver ;) donc plutôt bravo !
 
Ben le truc c’est que je prends pas de gras.
Je peux manger ce que je veux ça c’est pas un problème d’ailleurs je ne m’en plain pas hein lol.
Mais je prends du muscle et mon objectif c’est de rester en dessous de 100kg car je veux pas être un gros body.
Je veux garder l’esthétique.

Donc en gros je dois pas trop manger pour pas prendre trop de masse musculaire, mais surtout travailler ma densité.

On va me prendre pour un fou ici lol y en a qui demande que ça prendre du muscle.
Moi aussi a l’époque, mais maintenant c’est plus une symétrie / densité que je veux et rester en dessous de 100kg.
Mais bon c’est mal barré Lol surtout que je compte pas faire de « seche « avant avril 2019
Bienvenue dans la team kinder surprise esthetic, j’en parlais à @McKro92 hier en mp malgré une diète low 2700 kcal avec une chimie de fitgirl mon poids n’arrete pas de frôler le quintal toujours avec un BF qu’un chiffre.
Je préfère crée la surprise que faire trop volumineux
 
perso je trouve pas ça fou au contraire tu as ton objectif et ça c'est top ! et ton objectif est clairement défini et vu ce que je lis tu mets tous les moyens pour y arriver ;) donc plutôt bravo !

Merci c’est vraiment gentil :)

Bienvenue dans la team kinder surprise esthetic, j’en parlais à @McKro92 hier en mp malgré une diète low 2700 kcal avec une chimie de fitgirl mon poids n’arrete pas de frôler le quintal toujours avec un BF qu’un chiffre.
Je préfère crée la surprise que faire trop volumineux

C’est exactement ça poto ! Totalement du même avis !
Je préfère un physique plus petit mais bien dense ! Et où tu es encore mobile et souple. Que un gros physique a 100kg +
 
Bienvenue dans la team kinder surprise esthetic, j’en parlais à @McKro92 hier en mp malgré une diète low 2700 kcal avec une chimie de fitgirl mon poids n’arrete pas de frôler le quintal toujours avec un BF qu’un chiffre.
Je préfère crée la surprise que faire trop volumineux
Toi et Kalo vous êtes plutôt des « Maxi » Kinder surprises: on voit que vous êtes quand même bien massifs, mais on s’attend pas à un tel niveau de sèche et une si belle découpe ;)
 
Toi et Kalo vous êtes plutôt des « Maxi » Kinder surprises: on voit que vous êtes quand même bien massifs, mais on s’attend pas à un tel niveau de sèche et une si belle découpe ;)

Merci du compliment poto, le volume est plus simple que la définition et tu connais ma vision sur ça, je préfère voir 1000 fois comme toi que volumineux sans définition. Honnêtement si j’arrive à garder un BF comme toi à l’année, je serais déjà très content. Je suis sur kalo partage le même avis
 
Merci du compliment poto, le volume est plus simple que la définition et tu connais ma vision sur ça, je préfère voir 1000 fois comme toi que volumineux sans définition. Honnêtement si j’arrive à garder un BF comme toi à l’année, je serais déjà très content. Je suis sur kalo partage le même avis

Tout à fait d accord avec vous les potos.

D’ailleurs en salle des mecs volumineux tu peux en voir plein.
Mais des mecs avec une définition et un bf bas tu en vois très rarement.
Et quand tu en vois un, tu peux être le plus volumineux, le mec défini fera bien plus sensation!

Si je pouvais avoir ton bf à l année ça serai un rêve
 
Tout à fait d accord avec vous les potos.

D’ailleurs en salle des mecs volumineux tu peux en voir plein.
Mais des mecs avec une définition et un bf bas tu en vois très rarement.
Et quand tu en vois un, tu peux être le plus volumineux, le mec défini fera bien plus sensation!

Si je pouvais avoir ton bf à l année ça serai un rêve


Jusqu'à combien de BF vous estimez assez bas .
 
Jusqu'à combien de BF vous estimez assez bas .
Ta question est vaste pour une compétition 5-6 pour rester à l’année 8-10 @Viper est en dessous l’enfoiwéeee ça donne un peu le seum:D

Mais bon nous sommes jamais satisfait, je suis sur qu’il aurait aimer monter plus haut après c’est pas de sa faute mais bon, je vais arrêter de lui jeter des fleurs mais beaucoup de respect quand je vois la passion tout les jours connecté à partager et aider diète ect... pas beaucoup sont comme ça
 
Ta question est vaste pour une compétition 5-6 pour rester à l’année 8-10 @Viper est en dessous l’enfoiwéeee ça donne un peu le seum:D

Mais bon nous sommes jamais satisfait, je suis sur qu’il aurait aimer monter plus haut après c’est pas de sa faute mais bon, je vais arrêter de lui jeter des fleurs mais beaucoup de respect quand je vois la passion tout les jours connecté à partager et aider diète ect... pas beaucoup sont comme ça
Ah tu crois que je suis sous les 8% poto? Honnêtement j’en sais rien mais comme tu le dis je préférerais être un peu plus haut et gagner un peu de volume, parce que là c’est limite un catabolisme quotidien :D
Et puis à 10-12% c’est idéal pour rendre bien tout en continuant à progresser, en ayant une bonne libido, etc.
Merci pour ton com en tout cas c’est gentil :):)

@barbarrian je ne sais pas ce que je préfère: le physique ou le bronzage :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut