Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Squat libre
Warmup 12 reps 105kg
Warmup 9 reps 115kg
Working set 7 reps 125kg
Working set 5 reps 135kg

Ici j’ai pas été à l’echec Total étant seul et n’ayant personne pour m’assister trop dangereux. Pour ça que j’ai 4 set
 
que la souffrance soit avec toi gros :D:D;)

Elle y est de toute ses forces la :D

C'est vrai que ce serait cool de faire des vidéos... On aimerai bien te voir t'entraîner. Tu peux pas demander à quelqu'un de te filmer sur un set par-ci par-là ?

J’aimerais bien faut que je sympathise avec des gens lol car c’est une nouvelle salle alors je connais encore personne et c’est un basic fit alors tu vois la population :rolleyes:
 
Squat libre
Warmup 12 reps 105kg
Warmup 9 reps 115kg
Working set 7 reps 125kg
Working set 5 reps 135kg

Ici j’ai pas été à l’echec Total étant seul et n’ayant personne pour m’assister trop dangereux. Pour ça que j’ai 4 set
Tu devrais le faire à la Smith machine.
 
Squat libre
Warmup 12 reps 105kg
Warmup 9 reps 115kg
Working set 7 reps 125kg
Working set 5 reps 135kg

Ici j’ai pas été à l’echec Total étant seul et n’ayant personne pour m’assister trop dangereux. Pour ça que j’ai 4 set
Ton warm up set c'est ma charge de travail en 5 reps :D (bon à 65kg hein :p:p)
 
Souplesse c’est à revoir chez moi :D



J’aimerai bien mais je m’entraine seule :(
Et je connais personne dans cette salle.

Merci poto on va faire de son mieux mais avec cette prot de merde qui me rend malade :/



Non vraiment pas et c’est vraiment handicapant pour monter haut en prot juste avec la viande :(
Surtout que la viande ça revient bien plus cher...
 
Lol oui je fais 34kg de plus aussi :p


Grave et le poulet a tout les repas ça va un moment :confused:



Elle vient plus à la salle c’est pas son truc et elle est pas motivé pour le moment :/
Ah faut la motiver poto, vous étiez tout mignons à vous entraînez à deux :):)

Ah au fait tu tournes à quoi comme macros/kcals en ce moment?
 
Calves

Mollet debout
Warmup 12 reps 100kg
Working set 8 reps + 1 reps 15 sec contraction + 1 reps 15 sec contraction 110kg

Calve press
Warmup 10 reps 127kg
Working set 8 reps 141kg

Training fini.

J’ai encore plus envie de vomir cette prot..
 
Ah faut la motiver poto, vous étiez tout mignons à vous entraînez à deux :):)

Ah au fait tu tournes à quoi comme macros/kcals en ce moment?

Ça fait des mois que j’essaie Lol mais c’est pas son truc le sport, alors je veux pas la forcer car ça sert à rien sinon

Alors là poto aucune idée ça fait longtemps que je pèse et compte plus rien. A vu d’œil je dois être en 3000 et 4000 kcal.
Haut en glucide modéré en prot et bas en lipide, lipide je dois etre en dessous de 100g sure
 
Calves

Mollet debout
Warmup 12 reps 100kg
Working set 8 reps + 1 reps 15 sec contraction + 1 reps 15 sec contraction 110kg

Calve press
Warmup 10 reps 127kg
Working set 8 reps 141kg

Training fini.

J’ai encore plus envie de vomir cette prot..
Cool le partage live poto en tout cas :)

Repose toi bien et mange bien (solide hein :D)
 
Ça fait des mois que j’essaie Lol mais c’est pas son truc le sport, alors je veux pas la forcer car ça sert à rien sinon

Alors là poto aucune idée ça fait longtemps que je pèse et compte plus rien. A vu d’œil je dois être en 3000 et 4000 kcal.
Haut en glucide modéré en prot et bas en lipide, lipide je dois etre en dessous de 100g sure
Faudra que je repasse sur ton MFP à l'occaz pour te forcer à traquer les macros :D:D:p
 
Cool le partage live poto en tout cas :)

Repose toi bien et mange bien (solide hein :D)

Ben si ça vous intéresse je peux faire ça plus souvent et dès que je peux je filme :)

Oui je bois plus cette merde de poudre mais ça fait chier m’en reste 5kg :/

Voilà mon repas post workout

Bouillon de légume aux lentilles poulet et marron grillé :p bon sur photo c’est pas trop ça lol

Mdr pour les macro en maintenance ou pdm ça va encore c’est pas très grave :D:D
 

Pièces jointes

  • B2D4724A-0725-4719-8BB6-7E97756C4529.jpeg
    B2D4724A-0725-4719-8BB6-7E97756C4529.jpeg
    777.2 KB · Affichages: 21

Publicité Stéroïdes

Haut