Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Voilà j’ai plus de détail alors j’ai droit à 2kg par mois.
Et il m’envoit automatiquement 6kg tout les 3 mois :)
vraiment top 2kg par mois donc il ne se fout pas d etoi ! et en plus comme tu dis niveau goût elle est vraiment bonne (moi je prends la BP car moins chère;))
 
Pour le goût c'est une chose, mais en terme de qualité laquelle est la meilleure...? La question reste entière...

Effectivement car quand tu vois la différence entre les deux c'est à ce demander qu'est ce qu'il y a vraiment dedans lol si tu trempe ton doigt dans l'une puis l'autre et que tu goûte celle de bonefont ta l'impression de goûter du sucre celle de bulk.. De la terre.. :D
 
Effectivement car quand tu vois la différence entre les deux c'est à ce demander qu'est ce qu'il y a vraiment dedans lol si tu trempe ton doigt dans l'une puis l'autre et que tu goûte celle de bonefont ta l'impression de goûter du sucre celle de bulk.. De la terre.. :D
Perso je préfère qu'elle ait un goût pas terrible mais que la poudre soit plus qualitative.
 
Ca doit dépendre du type de patate douce utilisée: orange plus sucrée, blanche plus farineuse.
 
Ca doit dépendre du type de patate douce utilisée: orange plus sucrée, blanche plus farineuse.

Ben pourtant c'est l'inverse celle de bonnefont est blanche (bien blanche d'ailleurs) et bulk orange/marron

Après je veux bien qu'il y ai une différence car il y a plusieurs variétés mais ça ce ressemble pas du tout

Si tu prend 2 farine d'avoine ou sarazin de marque différente c'est sensiblement la même chose la ya une sacrée différence
 
Ben pourtant c'est l'inverse celle de bonnefont est blanche (bien blanche d'ailleurs) et bulk orange/marron

Après je veux bien qu'il y ai une différence car il y a plusieurs variétés mais ça ce ressemble pas du tout

Si tu prend 2 farine d'avoine ou sarazin de marque différente c'est sensiblement la même chose la ya une sacrée différence
Oui j'ai du inverser les couleurs mais tu vois l'idée.
 
  • Like
Réactions: zyk
J'irai voir la compo, mais il doit en effet y avoir un truc!
Et encore, si la compo reflète réellement ce qu'il y a dans le pot... Tu sais dans ce milieu je reste méfiant... Business is business...
De mémoire il me semble qu'il rajoute des vitamines dedans.
 
Déjà patate douce blanche est déjà plus calorique et sucré, l'orange de bulk est moins sucré, j'ai l’impression qu'il est dépourvu de sucre en tout cas je l'ai utilisé comme seule glucide en fin de sèche, il fait le taf et donne de l'énergie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut