Kalo
Well-Known Member
Voilà j’ai plus de détail alors j’ai droit à 2kg par mois.
Et il m’envoit automatiquement 6kg tout les 3 mois
C'est correct je trouve.Voilà j’ai plus de détail alors j’ai droit à 2kg par mois.
C'est le top ça poto, tu vas faire de sacrées économiesVoilà j’ai plus de détail alors j’ai droit à 2kg par mois.
C'est correct je trouve.
T'as intérêt à nous faire de belles photos de pancakes et tout le tintouin à la farine de PD poto !
C'est le top ça poto, tu vas faire de sacrées économies
En plus celle de Bonnefont a priori c'est le top niveau goût, pas comme celle de BPSure ! Je vais me nourrir que de ca
C'est clair en plus je commençais en avoir marre des pancakes sarrasin..
En plus celle de Bonnefont a priori c'est le top niveau goût, pas comme celle de BP
Bon après c'est pas le même prix non plusah oui non rien avoir lol la BP je l'ai jeté a la poubelle apres avoir gouté celle de Bonnefont
Bon après c'est pas le même prix non plus
vraiment top 2kg par mois donc il ne se fout pas d etoi ! et en plus comme tu dis niveau goût elle est vraiment bonne (moi je prends la BP car moins chère)Voilà j’ai plus de détail alors j’ai droit à 2kg par mois.
Pour le goût c'est une chose, mais en terme de qualité laquelle est la meilleure...? La question reste entière...
Perso je préfère qu'elle ait un goût pas terrible mais que la poudre soit plus qualitative.Effectivement car quand tu vois la différence entre les deux c'est à ce demander qu'est ce qu'il y a vraiment dedans lol si tu trempe ton doigt dans l'une puis l'autre et que tu goûte celle de bonefont ta l'impression de goûter du sucre celle de bulk.. De la terre..
Ca doit dépendre du type de patate douce utilisée: orange plus sucrée, blanche plus farineuse.
Oui j'ai du inverser les couleurs mais tu vois l'idée.Ben pourtant c'est l'inverse celle de bonnefont est blanche (bien blanche d'ailleurs) et bulk orange/marron
Après je veux bien qu'il y ai une différence car il y a plusieurs variétés mais ça ce ressemble pas du tout
Si tu prend 2 farine d'avoine ou sarazin de marque différente c'est sensiblement la même chose la ya une sacrée différence
Jme demande ce qu'il y a dans sa farine à part de la patate douce... Pour qu'elle ait un goût aussi bon par rapport à celle de BP limite jme dis qu'il y a un hic...Oui j'ai du inverser les couleurs mais tu vois l'idée.
J'irai voir la compo, mais il doit en effet y avoir un truc!Jme demande ce qu'il y a dans sa farine à part de la patate douce... Pour qu'elle ait un goût aussi bon par rapport à celle de BP limite jme dis qu'il y a un hic...
Et encore, si la compo reflète réellement ce qu'il y a dans le pot... Tu sais dans ce milieu je reste méfiant... Business is business...J'irai voir la compo, mais il doit en effet y avoir un truc!
Jme demande ce qu'il y a dans sa farine à part de la patate douce... Pour qu'elle ait un goût aussi bon par rapport à celle de BP limite jme dis qu'il y a un hic...