Excellent...Même barbarrian c est mobilisé
Pour pas nous inviter ça lui aurait coûté trop chère en bouffe avec nous lol
l'excuseJe plaisante jamais avec la nourriture lol.
Jai fais avec ce que j'ai trouvé vu que les gilets jaunes bloquaient tout.
Même barbarrian c est mobilisé
Même barbarrian c est mobilisé
Les efforts ca paie toujours potoMoi ce soir c'était soupe de légumes et escalope de dinde. Fuck la sèche...
Ca va revenir cher caMoi foie gras pain, crocs monsieur au chèvres, pizza chorizo chèvre et pour finir 2 gâteaux aux chocolat.
Vive la pdm lol
Tiens ça ressemble à ce que je viens de m’avaler avant d’aller faire mon petit HIIT matinalLa chance 8 blanc d oeufs pour moi et 1/2 avocat
J’aurais fait des cauchemars si j’avais vu ça avant d’aller au dodoIl est ptêt au lit à l'heure qu'il est. Profitons-en pendant son absence sinon il va faire pleuvoir des bans...
Je sens que jvais finir par dégainer la combo clen-pizza, tu vas voir ce que tu vas voir...Les efforts ca paie toujours poto
Regarde @Kalo se force à manger des pizzas et ça marche, il est à 7% de BF
J’aurais fait des cauchemars si j’avais vu ça avant d’aller au dodo
Je te filerai des recettes de pizza clean IIFYM, comme ça pas de culpabilitéJe sens que jvais finir par dégainer la combo clen-pizza, tu vas voir ce que tu vas voir...
Non merci. L'IIFYM c'est pour les faibles et les semi-investis.Je te filerai des recettes de pizza clean IIFYM, comme ça pas de culpabilité
Il faudrait qu'il ouvre un feed nommé "Les recettes de tonton gwad" où une fois par semaine il nous livre une recette de cheat clean.D’ailleurs je suis sur que @gwad doit avoir plein de recettes cheatées de ce genre, c’est un peu le Philippe Etchebest de la muscu
Je ne cheat pas indistruel exception resto où événement familial, je fais tout maison au moins tu sais ce que tu manges surtout niveau hygiène.D’ailleurs je suis sur que @gwad doit avoir plein de recettes cheatées de ce genre, c’est un peu le Philippe Etchebest de la muscu
Bonne idée poto, faut motiver tonton maintenantNon merci. L'IIFYM c'est pour les faibles et les semi-investis.
#TeamGreenBean/Chicken
Il faudrait qu'il ouvre un feed nommé "Les recettes de tonton gwad" où une fois par semaine il nous livre une recette de cheat clean.
Des crêpes, mais sans œufs et à l’huilePunaise les gas vous êtes chaud c’est dimanche !
Je suis toujours au lit moi
Aujourd’hui je vais manger dans la famille de madame, je me demande ce qui m’attends Lol
Toujours clean ca je sais poto, ton physique en est le refletJe ne cheat pas indistruel exception resto où événement familial, je fais tout maison au moins tu sais ce que tu manges surtout niveau hygiène.
Anecdote : la dernière fois dans une pizzeria, j’ai vu un mec fat tout poilu entrain de pétrir à la main la pâte tout en nage de transpiration sans compter ceux qui ce gratte le cul en même temps pizza au pépites de chocolat
Sinon quand, je veux faire du sale "clen" je prends des snack protéiné surtout les goûts sont dans le turfu barre protéiné, chips, gâteaux ect... franchement en terme de goût bien mieux que les merdeuuuu de grande surface avec des macros intéressant