Kalo
Well-Known Member
Des crêpes, mais sans œufs et à l’huile
Passe un bon dimanche poto
Ça va si c’est de l’huile d’olive extra vierge
Ce matin petit bol de cookie crisp avec deux muffins à la carotte et une banane après on ira pousser
Des crêpes, mais sans œufs et à l’huile
Passe un bon dimanche poto
Le plein d’hydrates avant la séanceÇa va si c’est de l’huile d’olive extra vierge
Ce matin petit bol de cookie crisp avec deux muffins à la carotte et une banane après on ira pousser
Le plein d’hydrates avant la séance
T’as prévu quoi ce matin poto?
C’est la meilleureJambes et mollets
Au moins la nappe est au fruit rouge équilibre trop ta diète, poto a cause de ça, je suis déçu
pourquoi cette tête poto, il y a pas mieux que le leg dayJambes et mollets
C’est pour ça qu’on en fait 2 dans la semainepourquoi cette tête poto, il y a pas mieux que le leg day
pourquoi cette tête poto, il y a pas mieux que le leg day
C’est pour ça qu’on en fait 2 dans la semaine
Le topic existe déjà plus ou moinsbon je vais pas citer tout le monde en gros @Viper c'est pour ça qu on en a profité hier tu dormais
@Viper @Samuro le post recette je peux l'ouvrir avec @gwad .... exemple mes collations clean en sucré (sans beuure, sans huile, sans sucre): banana bread, clafoutis pommes, pancake farine de patate douce, crepes avoine
Et ce matin pour le petit déj plus light car pas de sport: gauffres + mousses protéinée cacao
bon après il y a aussi le salé mais je vais pas faire la liste
demande à @ALone je lui ai donné quelques recettes
@Kalo le leg day c'est top moi j'adore et aussi 2 par semaine
alors il faudrait qu'on l'alimente avec @gwad .... @Toff est pas mal cal aussi en recettes cleanLe topic existe déjà plus ou moins
https://fr.thinksteroids.com/commun...artagez-recettes-photos-et-plus-encore.13093/
oui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.
C'est dommage... La bouffe c'est la vie...oui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.
Par contre pour parler de chimie tout le monde est présent mais l’Essentiel diète et training déjà moins de monde.
oh que oui je suis d'accordC'est dommage... La bouffe c'est la vie...
ben écoute on pourrait se mettre d'accord pour l'alimenter à 2 certains comme @Samuro pourraient être intéressésoui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.
Par contre pour parler de chimie tout le monde est présent mais l’Essentiel diète et training déjà moins de monde.
Pas mal de monde sera intéressé je pense oui.ben écoute on pourrait se mettre d'accord pour l'alimenter à 2 certains comme @Samuro pourraient être intéressés
pour les soupes ben écoute on va voir on va commencer à partager recettes et si ça repart cool !Pas mal de monde sera intéressé je pense oui.
Par contre moi je cuisine peu en ce moment, donc niveau partage de ma part ça va être limité.
À moins que ça excite du monde de savoir comment je prépare mes soupes de légumes...