Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Merci :)
Mais par rapport à mon niveau de BF habituel je suis un peu plus haut je crois :p
Mais bon j’ai arrêté le cardio en plus de manger mal :confused:
arrête un peu avec ton BF franchement et regarde toi dans une glace !
Ne sous estimez pas votre chance quand tu as un BF bas que ta graisse est localisée et que tu cherches à prendre en masse oui là tu peux te plaindre mais pas dans ton cas, abdos apparents et bonne densité musculaire continues comme ça !
 
Franchement gros ta pas bouger réel sur ton BF tes toujours clean lache rien garde ta diète tu peux meme manger plus c'est l'hiver mdrrr.

Je sais que avec @gwad vous cherchez plus a etre enorme bas continuer c'est du beau boulot le renoi c'est un cube il est enorme aussi ici on est pas beaucoup a pouvoir ce faire zizir pourquoi ce privé bordellllll
:D:p:p
Et dedicace a @gwad
Zouk sa sel medikaman nou ni:p:p:p

Ahah merci poto :p
Tracasse j’envoie toujours du tacos et des pizzas :D
C’est madame qui me contrôle car elle me dit je vais rouler si on mange comme ça tout le temps xD
 
Oui je lui ai déjà dit en plus les comptes de nourriture et cheatmeal ça marche bien !
C'est clair, elle peut rapidement gagner des abonnés et par extension des petits sponsorings sympa avec des marques de compléments, de produits alimentaires, etc.

C'est vraiment un bon plan :)
 
arrête un peu avec ton BF franchement et regarde toi dans une glace !
Ne sous estimez pas votre chance quand tu as un BF bas que ta graisse est localisée et que tu cherches à prendre en masse oui là tu peux te plaindre mais pas dans ton cas, abdos apparents et bonne densité musculaire continues comme ça !

On veut toujours plus et on est jamais content avec ce sport à la con :p
 
C'est clair, elle peut rapidement gagner des abonnés et par extension des petits sponsorings sympa avec des marques de compléments, de produits alimentaires, etc.

C'est vraiment un bon plan :)


Ouiii et je pourrais manger encore plus :p:p

Non mais c'est clair que t'as abusé là poto: tu dois être à 8.2% de BF contre tes 7% habituels, ça ne va pas du tout :D:D:p

Ouf même toi tu l’as vu poto :( va falloir que je fasse une seche :D

Non complètement hors sujet.

Vous avez vu Coleman comme il reste vachement sec même mtn :eek:
Truc de fou j’ai vu une photo de lui hier il est pas humain ce gas
 
Mais clair :eek: tu crois qu'il prend encore des trucs ? Car c est possible de rester comme ca lol.
Ah ça oui je pense qu'il doit continuer avec des petites doses, parce que quand tu vois le physique des anciens Olympia qui ont vraiment tout arrêter, c'est le jour et la nuit avec le sien ;)
 
Coucou poto,

J’ai vu ton repas post d’hier il avait l’air bien sympa :):)

Bonne journée ;)
 
Il date un peu cet article :D:p
Mais les conclusions sont intéressantes et toujours d'actualité au vue de toutes les méta analyses sur le sujet, c'est ce qui compte :)

Merci pour le partage poto ;)

Ah bon lol merde :D
C’est parce qu’il l’a partagé dans sa story aujourd’hui je pensais qu’il était ressent :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut