Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Hello !

97kg ça va je suis pas encore trop gras pour ma diete de fêtes :p oui chez moi ça a déjà commencé

J’envisage une cure à base de maste/primo/win au mois de février mars

Là je suis toujours sous Low dose de testo
+ j’ai rajouté 350mg de maste P jusque fin décembre.

Pour la cure je réfléchis encore aux dosage mais ça sera low testo toujours.

Puis quelque chose comme 350mg de maste P / week
400mg de primo week
50mg de win day.

Le but n’est évidement pas la masse je n’en veut plus.

Mais la densité et qualité musculaire je veux ressembler à une roche :D
tu rigoles tu n'es pas gras, bel objectif clair et défini en tous cas et déjà tu as un bon physique !
 
Merci :)
Mais par rapport à mon niveau de BF habituel je suis un peu plus haut je crois :p
Mais bon j’ai arrêté le cardio en plus de manger mal :confused:
Franchement gros ta pas bouger réel sur ton BF tes toujours clean lache rien garde ta diète tu peux meme manger plus c'est l'hiver mdrrr.

Je sais que avec @gwad vous cherchez plus a etre enorme bas continuer c'est du beau boulot le renoi c'est un cube il est enorme aussi ici on est pas beaucoup a pouvoir ce faire zizir pourquoi ce privé bordellllll
:D:p:p
Et dedicace a @gwad
Zouk sa sel medikaman nou ni:p:p:p
 
Elle y est déja consacré a 100% lol
Non elle veut plus du tout c'est vraiment pas son truc, donc ca sert a rien de l'obliger :/
Et en plus c'est une pro de la cuisine: elle devrait y consacrer un Insta aussi, sur que ça aurait du succès ;)
 
Mais quel cretin je fais: je sors une blague similaire sans avoir vu ton message auparavant...
Encore une fois on a le même humour poto...:D

Et ne sois pas trop dur avec toi-même, tu ne peux pas constamment avoir l'oeil sur tous les messages du fofo... Tu n'es pas le père de Jésus non plus...:D
 
Encore une fois on a le même humour poto...:D

Et ne sois pas trop dur avec toi-même, tu ne peux pas constamment avoir l'oeil sur tous les messages du fofo... Tu n'es pas le père de Jésus non plus...:D
Dans ma jeunesse j’ai quand même distribuer pas mal de pains :D (je sais que tu as la référence :p:p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut