Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Merci pour le partage poto. ;)

1.8 donc. Toutes sources confondues je suppose...
Pour ma part je suis à 1.8 animales et environ 2.1 au total. Et ça a l'air de me convenir.

De rien poto :)

Oui toute source confondue.
Oui 2.1 c’est déjà pas mal. Y a des jours je sais même pas si je suis à 1.8 et je vois aucune diff
 
De rien poto :)

Oui toute source confondue.
Oui 2.1 c’est déjà pas mal. Y a des jours je sais même pas si je suis à 1.8 et je vois aucune diff
Quoi tu calcules encore tes macros toi? :D

Oui en générale 1.8-2.0g/kg c'est ce qui ressort des méta-analyses pour les nattys :)
 
De rien poto :)

Oui toute source confondue.
Oui 2.1 c’est déjà pas mal. Y a des jours je sais même pas si je suis à 1.8 et je vois aucune diff
De tout façon c'est difficile de certifier des trucs genre "ouais jsuis mieux à 1.6 qu'à 1.8" tellement il y a de paramètres qui rentrent en compte dans une progression.
En tout cas merci pour ces petits partages poto c'est toujours bon à prendre. ;)
 
De tout façon c'est difficile de dire "ouais jsuis mieux à 1.6 qu'à 1.8" tellement il y a de paramètres qui rentrent en compte dans une progression.
En tout cas merci pour ces petits partages poto c'est toujours bon à prendre. ;)
Ne pas oublier qu'à total calorique identique si tu as un peu moins de protéines tu peux avoir plus d'hydrates, et celles-ci sont essentielles (abus de langage je sais) pour le pratiquant, ce d'autant qu'elle renforcent la synthèse protidique ;)
 
De tout façon c'est difficile de certifier des trucs genre "ouais jsuis mieux à 1.6 qu'à 1.8" tellement il y a de paramètres qui rentrent en compte dans une progression.
En tout cas merci pour ces petits partages poto c'est toujours bon à prendre. ;)

Avec plaisir poto tout ce que peux partagé je le fais.
C’est la moindre des choses avec tout ce que vous me partagé aussi.

D’ailleurs quelqu’un a déjà ressentit qu’il était moin réceptif à un anti E2 plus qu’un autre ?

J’ai l’impression que arimidex et exemestane ne fonctionne pas sur moi
 
Avec plaisir poto tout ce que peux partagé je le fais.
C’est la moindre des choses avec tout ce que vous me partagé aussi.

D’ailleurs quelqu’un a déjà ressentit qu’il était moin réceptif à un anti E2 plus qu’un autre ?

J’ai l’impression que arimidex et exemestane ne fonctionne pas sur moi
D'ailleurs Henselmans est un gars super intéressant je trouve, tu fais bien de partager ses articles car ils sont toujours pertinants ;)
 
Mdr je peux te mettre ce que je mange dedans avec des quantités approximatives :p
Mais tu vas halluciné en ce moment :D
Quand on sait à quelle période de l'année on est, je suis préparé psychologiquement à voir tes repas :D
Mais j'avoue je serai curieux de voir une de tes journées en ce moment :p
 
Quand on sait à quelle période de l'année on est, je suis préparé psychologiquement à voir tes repas :D
Mais j'avoue je serai curieux de voir une de tes journées en ce moment :p

Bah là jusque maintenant petit dej les quantités c’est à la louche lol

Et les objectifs c’est pas ça faut pas regarder
 

Pièces jointes

  • 920E4CC3-F51C-47F7-88D8-963AB47A7272.png
    920E4CC3-F51C-47F7-88D8-963AB47A7272.png
    251.8 KB · Affichages: 20
Bah là jusque maintenant petit dej les quantités c’est à la louche lol

Et les objectifs c’est pas ça faut pas regarder
Ben c'est très propre ça mon poto ;)

Par contre on ne me la fait pas à moi: je sais que c'est du Nutella et pas du chocolat au lait :D:D:p
 
2 eme repas post workout vite fait car suis pressé je dois aller faire les courses y a plus rien :D
 

Pièces jointes

  • FC48C063-C32C-4201-81CC-6BB2559D8BBE.png
    FC48C063-C32C-4201-81CC-6BB2559D8BBE.png
    222 KB · Affichages: 29
3 eme repas

120gr de truite fumé ( une barquette quoi )
4 tranche de pain de campagne
500gr de raisin ( enfin la barquette )
1 bol d’avoine là aucune idée de la quantité avec du lait d amande, chocolat en poudre, beurre de cacahuète en poudre et des framboises
 
3 eme repas

120gr de truite fumé ( une barquette quoi )
4 tranche de pain de campagne
500gr de raisin ( enfin la barquette )
1 bol d’avoine là aucune idée de la quantité avec du lait d amande, chocolat en poudre, beurre de cacahuète en poudre et des framboises
Ca reste toujours bien clean poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut