G
guest
Guest
Excellent ça. ^^ T'es jaloux ou bien ?Oui abusé sont du succès mais c’est ma femme qui est à fond dedans et qui s occupe de ça lol
Excellent ça. ^^ T'es jaloux ou bien ?Oui abusé sont du succès mais c’est ma femme qui est à fond dedans et qui s occupe de ça lol
Oh ben même quand t'es pas en fête en fait...C’est vachement chronophage en fête ces petites boules de poils
Mais tu dois avoir de l'espace dans ta maison. Moi ils auraient à peine 30m2 pour naviguer les pauvres... J'aurai l'impression de les mettre en prison. J'ai un peu du mal avec ce concept en fait. Pour moi une bête même domestiquée ça doit pouvoir bouger et avoir beaucoup d'espace... Sinon ils tournent vite en rond les pauvres...
C'est surtout ça qui m'empêche de prendre une bête. La laisser seule les 3/4 du temps...
À ce rythme les potos qui vont passer sur ton feed auront 3 pages sur les lapins à rattraper...
Non ça va poto a priori les 2 lapins sont des lapinesExcellent ça. ^^ T'es jaloux ou bien ?
Excellent ça. ^^ T'es jaloux ou bien ?
Je vais finir par le supprimer ce correcteur automatiqueOh ben même quand t'es pas en fête en fait...
Pourtant il est cool ton profil poto; tu devrais sûrement faire des vidéos égalementOui lol ils ont 7500 abonné et moi j’arrive même pas à 800
Oui mes parents ont eu un lapin en cage... Ça me fend le coeur de voir ça. Comme les oiseaux en cage ou les petits poissons dans des aquariums de 2 litres voir moins...Oui j’ai pas mal d’espace, mais bon souvent les pauvres lapins ils vivent en cage
Tu te fais mettre à l'amende par des lapins poto bordel... Réagis fait quelque chose. ^^Oui lol ils ont 7500 abonné et moi j’arrive même pas à 800
Mais grave, des vidéos de training ça déchirerait poto.Pourtant il est cool ton profil poto; tu devrais sûrement faire des vidéos également
Il se fait carotte tu veux direTu te fais mettre à l'amende par des lapins poto bordel...
Remotive madame pour qu’elle vienne avec toi à la salleJ’aimerais bien mais toujours le même problème, j’ai personne pour me filmer
Remotive madame pour qu’elle vienne avec toi à la salle
Ah ouais??Elle a même plus d’abbonement Lol
Ah ouais??
C’est pas cool ça...
Ah ça pour le coup c’est très chiant et handicapant, désolé pour elle...Oui c’est mort pour elle le sport lol
En plus elle a une sciatique donc musculation elle peut plus
C'est une bonne excuse, en effet.J’aimerais bien mais toujours le même problème, j’ai personne pour me filmer
Une sciatique ça se soigne avec le temps poto. Et y'a moyen de travailler autour avec des machines et des exos adaptés. Après c'est sûr que si elle-même n'a plus la niaque pour ça tu ne vas pas la forcer...Oui c’est mort pour elle le sport lol
En plus elle a une sciatique donc musculation elle peut plus
Ah ça pour le coup c’est très chiant et handicapant, désolé pour elle...
Bon le bon côté c’est qu’elle va pouvoir se consacrer à 100% à la monétisation de l’insta des lapins
C'est une bonne excuse, en effet.
Une sciatique ça se soigne avec le temps poto. Et y'a moyen de travailler autour avec des machines et des exos adaptés. Après c'est sûr que si elle-même n'a plus la niaque pour ça tu ne vas pas la forcer...
Celui du miroir c’est Canelle et sa sœur c’est nana.
Ils ont même un compte insta qui a plus d abonné que moi mdr