Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Mais tu dois avoir de l'espace dans ta maison. Moi ils auraient à peine 30m2 pour naviguer les pauvres... J'aurai l'impression de les mettre en prison. J'ai un peu du mal avec ce concept en fait. Pour moi une bête même domestiquée ça doit pouvoir bouger et avoir beaucoup d'espace... Sinon ils tournent vite en rond les pauvres...

C'est surtout ça qui m'empêche de prendre une bête. La laisser seule les 3/4 du temps...

À ce rythme les potos qui vont passer sur ton feed auront 3 pages sur les lapins à rattraper...:D:D:D

Oui j’ai pas mal d’espace, mais bon souvent les pauvres lapins ils vivent en cage :(
 
Oui j’ai pas mal d’espace, mais bon souvent les pauvres lapins ils vivent en cage :(
Oui mes parents ont eu un lapin en cage... Ça me fend le coeur de voir ça. Comme les oiseaux en cage ou les petits poissons dans des aquariums de 2 litres voir moins...
Les animaux sont carrément devenus des objets de décoration et de divertissement pour certaines personnes, et on en oublie que ce sont des êtres vivants tout comme nous qui méritent notre respect et qu'on les traite pour le mieux.
C'est pour ça que je ne préfère pas prendre de bête plutôt que d'en prendre une sans avoir les moyens de la rendre heureuse.
 
Oui lol ils ont 7500 abonné et moi j’arrive même pas à 800 :oops:
:D:D:D Tu te fais mettre à l'amende par des lapins poto bordel... Réagis fait quelque chose. ^^
D'ailleurs tu ne publies plus de photos sur ton compte Insta ? Tu ne fais plus que des story ?
 
Oui c’est mort pour elle le sport lol
En plus elle a une sciatique donc musculation elle peut plus
Ah ça pour le coup c’est très chiant et handicapant, désolé pour elle...
Bon le bon côté c’est qu’elle va pouvoir se consacrer à 100% à la monétisation de l’insta des lapins :D:p
 
J’aimerais bien mais toujours le même problème, j’ai personne pour me filmer :(
C'est une bonne excuse, en effet. :D

Oui c’est mort pour elle le sport lol
En plus elle a une sciatique donc musculation elle peut plus
Une sciatique ça se soigne avec le temps poto. Et y'a moyen de travailler autour avec des machines et des exos adaptés. Après c'est sûr que si elle-même n'a plus la niaque pour ça tu ne vas pas la forcer...
 
Ah ça pour le coup c’est très chiant et handicapant, désolé pour elle...
Bon le bon côté c’est qu’elle va pouvoir se consacrer à 100% à la monétisation de l’insta des lapins :D:p


C'est une bonne excuse, en effet. :D

Une sciatique ça se soigne avec le temps poto. Et y'a moyen de travailler autour avec des machines et des exos adaptés. Après c'est sûr que si elle-même n'a plus la niaque pour ça tu ne vas pas la forcer...

Elle y est déja consacré a 100% lol
Non elle veut plus du tout c'est vraiment pas son truc, donc ca sert a rien de l'obliger :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut