C’est le cas de le dire en effet
Quelle conversation de merde...
(Bon moi je trouvais ça intéressant le truc casoar)
C’est le cas de le dire en effet
Quelle conversation de merde...
Ben c'est assez cocasse comme truc ouais...^^C’est le cas de le dire en effet
(Bon moi je trouvais ça intéressant le truc casoar)
Ton approche de la nutrition te permet d’atteindre tes objectifs poto donc change rien100kg tout rond ce matin .
Je ne mange plus que 3 fois par jour pour le moment + des glucides rapide en pré.
Ça fait du bien à la digestion, relou a la fin de digéré H24.
De plus je jeun généralement 14h donc de 19h du soir à 9h du matin.
C’est pas obligatoire si j’ai faim avant ou après je mange. Dépends juste de l’envie
Ton approche de la nutrition te permet d’atteindre tes objectifs poto donc change rien
Vu son physique je ne les remettrais pas en doute ses principesToujours resté sur les principes de Querido
Vu son physique je ne les remettrais pas en doute ses principes
Oui j’avoue, mais par contre niveau perfs il envoie en ce moment!Dommage qu’il ne fait plus de sèche
Oui j’avoue, mais par contre niveau perfs il envoie en ce moment!
Clair, après il a l’avantage d’avoir de petits leviers au niveau du bas du corps, donc pour le squat c’est top, mais il m’impressionne grave!Grave surtout pour son gabarit
Clair, après il a l’avantage d’avoir de petits leviers au niveau du bas du corps, donc pour le squat c’est top, mais il m’impressionne grave!
Oui mais depuis qu'il s'est marié et a eu un enfant il est beaucoup moins actif; c'est tout à fait compréhensible d'ailleurs mais un peu dommage, j'aimais bien ses vidéosTu suis encore Mat Ogus aussi ?
Oui mais depuis qu'il s'est marié et a eu un enfant il est beaucoup moins actif; c'est tout à fait compréhensible d'ailleurs mais un peu dommage, j'aimais bien ses vidéos
Ca dépend, mais en tout cas il a clairement une approche flexible de la diète, tout en restant clean. Disons qu'il ne se prend pas la tête avec le timingOui c’est clair il mange que une fois par jour lui je crois non ?
Ca dépend, mais en tout cas il a clairement une approche flexible de la diète, tout en restant clean. Disons qu'il ne se prend pas la tête avec le timing
J'avais cru comprendre cela en effetOui j’aime bien cette vision
Pareil. Même si pour des raisons d'organisation personnelle j'ai un timing assez calé.Oui j’aime bien cette vision
impeccable comme le dit @Viper si tu atteins tes objectifs reste sur ce mode de nutrition et ne pas digérer H24 ça fait du bien aussi à l'organisme !100kg tout rond ce matin .
Je ne mange plus que 3 fois par jour pour le moment + des glucides rapide en pré.
Ça fait du bien à la digestion, relou a la fin de digéré H24.
De plus je jeun généralement 14h donc de 19h du soir à 9h du matin.
C’est pas obligatoire si j’ai faim avant ou après je mange. Dépends juste de l’envie