G
guest
Guest
Bonne ape les amis
La dernière brochette n'est pas assez cuite !
Bah alors poto, et les hydrates ? Et les légumes ? T'es passé full carnivore ou quoi ?Bonne ape les amis
LolT as pas vu oignon et le poivron
Bah alors poto, et les hydrates ? Et les légumes ? T'es passé full carnivore ou quoi ?
Ah ouais ça décharge sévère...60 gr de glucides par jour uniquement depuis lundi
Limite cétogène là poto. Tu ressens pas de fatigue, baisse de la congestion ou autres ?Petit retour ça va faire une semaine que je suis à 60 grammes de glucides uniquement avant ma séance mon poids est de 104 kg actuellement je suis vraiment propre, je vais bientôt entamer une diète cyclique.
Ce matin c'est parti pour le dos deltoïdes postérieurs trapèzes et abdos.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Limite cétogène là poto. Tu ressens pas de fatigue, baisse de la congestion ou autres ?
Ok poto, parce que moi dès que je réduis les glucides je sens que je congestionne moins. Bon après jsuis off donc je dois être plus sensible à ça. Bonne soirée poto.Coucou mon ami effectivement je ressens juste une petite fatigue mais rien d'extraordinaire j'ai l'habitude des diète un peu hardcore ou je réduis énormément mais glucide, niveau congestion rien à signaler je congestionnes toujours aussi bien
Ok poto, parce que moi dès que je réduis les glucides je sens que je congestionne moins. Bon après jsuis off donc je dois être plus sensible à ça. Bonne soirée poto.
Coucou mon ami effectivement je ressens juste une petite fatigue mais rien d'extraordinaire j'ai l'habitude des diète un peu hardcore ou je réduis énormément mais glucide, niveau congestion rien à signaler je congestionnes toujours aussi bien
Comment ça poto ? Genre moins fatigué, meilleure digestion, etc...?La diete que j'avais préférée c'était celle du début de ma dernière cure en type cetogene.
Les congestion n'étaient pas top mais je me sentais super bien.
Comment ça poto ? Genre moins fatigué, meilleure digestion, etc...?