Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ta de la chance ,moi perso je sais pas trop mais bon vu que je suis léger sa dois jouer sur le fait que j'ai pas autant de cal
 
Jespere que tu fais pas tes courses en Biocoop car putain sa dois piquer la.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté je suis extrêmement en forme mais malheureusement petit imprévu je ne pourrai pas m'entraîner ce matin un peu dégoûté c'est pas grave:)
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage pour le travail et surtout bon training hardcore
 
Petit retour les vraiment impressionné de la qualités des huileux meditech extrêmement fluide indolore malgré la fréquence en eod un labs de référence.
 
Oui on va dire sa je me suis bien reposé reprise à fond demain j ai hâte.
Je veux lâcher aussi un peu côté diète depuis 2 jours psychologiquement ça m'a fait du bien ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de conneries

En même.temps.poto t es un exemple à suivre pour ta volonté dans ta diète.... de temps en temps.tu a bien le droit de te lâcher aussi

Je sais pas si c est un coup de mou général mais j ai un mal fou à récupérer aussi peu être du au pollen ....
 
En même.temps.poto t es un exemple à suivre pour ta volonté dans ta diète.... de temps en temps.tu a bien le droit de te lâcher aussi

Je sais pas si c est un coup de mou général mais j ai un mal fou à récupérer aussi peu être du au pollen ....

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil je pense effectivement que ça peut être dû aux allergies car ça m'a extrêmement fatiguée également
 
Pareil pour moi, pas mal fatigué en plus de la crève, bronchite qui m'a emmerdé pendant 1 semaine à presque suffoquer au legday et au cardio.... Mais bon tant que je peux manger je m'entraîne perso !:D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme que vous passez une très bonne semaine.

Un petit retour sur ma cure j'ai réduit un peu les dosages les produits sont extrêmement bien doser je suis à 500 boldo et 600 susta semaine et à 40 mcg de clen et 25 mcg t3 ça me convient parfaitement.

Ce matin c'est parti pour aller faire les cuisses et les abdos je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et surtout pour le training
 
Hello Jo ! Merci pour ce retour. C'est cool et encore 1 fois c'est pas la quantité qui compte [emoji6] mais là qualité (et tout le reste !).

J'ai commencé le susta BD et ça envoie bien avec aussi un dosage light.

Bon training l'ami ! Profite bien !
 
Hello Jo ! Merci pour ce retour. C'est cool et encore 1 fois c'est pas la quantité qui compte [emoji6] mais là qualité (et tout le reste !).

J'ai commencé le susta BD et ça envoie bien avec aussi un dosage light.

Bon training l'ami ! Profite bien !

Merci beaucoup l'ami c'est très gentil de me suivre sur le forum effectivement la qualité se paye il faut rester uniquement sur les produits qualitatifs car déjà on joue avec notre santé on prend des risques à commander ce type de produit je pars du principe qu'on est pas à quelques euros près et que l'idéal est vraiment de miser sur le top et Roidsmania est vraiment très bien pour ça.

BD j'ai énormément de retour de très gros compétiteur qui s'entraîne aux États-Unis qui tourne avec quand ils parte en Thaïlande et d'après mes retours c'est vraiment le top du top.

Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne journée
 
La cure se passe extrêmement bien je vais rajouter un peu de masta p
Histoire de gagner en dureté et en qualité musculaire je vais partir sur une diète cyclique.
 
Merci beaucoup l'ami c'est très gentil de me suivre sur le forum effectivement la qualité se paye il faut rester uniquement sur les produits qualitatifs car déjà on joue avec notre santé on prend des risques à commander ce type de produit je pars du principe qu'on est pas à quelques euros près et que l'idéal est vraiment de miser sur le top et Roidsmania est vraiment très bien pour ça.

BD j'ai énormément de retour de très gros compétiteur qui s'entraîne aux États-Unis qui tourne avec quand ils parte en Thaïlande et d'après mes retours c'est vraiment le top du top.

Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne journée
salut poto, je vais suivre ton conseil sur le lab meditech car c'est vrai mieux avoir du bon meme pour un peu plus cher et conserver sa santé avant tout. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut