Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impeccable tout ca.

Ca me fait penser au passage, Muscle Booster à disparu? Je sais qu'il dealer l'enan et Deca Genoscience à une époque .
 
Impeccable tout ca.

Ca me fait penser au passage, Muscle Booster à disparu? Je sais qu'il dealer l'enan et Deca Genoscience à une époque .

Oui il plu sur le forum depuis un moment il avais des propos très déplacer
IM faite fluide pas de douleurs à voir demain ou après demain.
 
Oui mon ami ONLY
je peut vous dire que les huiles sont de qualité comme j'ai rarement vu l'huile et épaisse et sa sens comme à l'époque du très bon british dragon la tri tren à une couleur magnifique
grrr tu me fais envie pour mon mari là franchement c'est parce que nous avons commandé mais bon on se calme tu n'as pas encore donné ton retour sur les produits ;)
 
Oui mon ami ONLY
je peut vous dire que les huiles sont de qualité comme j'ai rarement vu l'huile et épaisse et sa sens comme à l'époque du très bon british dragon la tri tren à une couleur magnifique

J’avais essayé la British Dragon pour la tren ace, c’est vrai que j’ai jamais vu une huile aussi epaisse carrement marron, mon urine après elle avait un peu la meme couleur :D
 
J'avais jamais vu le packaging carton des vials.
Je suis un peu jaloux j'en ai jamais eu haha.

Le dernier lot de susta qu'à jai eu faisait un peu mal alors méfie-toi quand même.
 
Bien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
:D
civd.jpg

Petit cachottier tu m’avais pas dit que t’avais pris tout ça :D:D:D
Une belle couleur la tren à servir bien frais avec une rondelle de citron :)
 
Salut tout le monde , excusez moi j'ai un probleme avec le forum et ne peux ecrire qu'ici.

Quand je viens sur le forum j'ai le pseudo de Barbarrian à la place du mien et je ne peux pas ecrire sur le forum public , tout ce que je peux faire c'est acceder a mes mp ( mais apparemment je ne peux pas en ecrire de nouveaux ils ne s'envoient pas ) et seulement quand je clique sur "alerte" je peux acceder a ma derniere notification ( ici ) et ecrire un message en mon nom .

@Viper est ce que je dois m'inquietter ? mon pc est il hacker ? Peut tu m'aider

Désolé tout le monde pour ce message etrange mais bon je n'ai pas d'autre solutions
 
Salut tout le monde , excusez moi j'ai un probleme avec le forum et ne peux ecrire qu'ici.

Quand je viens sur le forum j'ai le pseudo de Barbarrian à la place du mien et je ne peux pas ecrire sur le forum public , tout ce que je peux faire c'est acceder a mes mp ( mais apparemment je ne peux pas en ecrire de nouveaux ils ne s'envoient pas ) et seulement quand je clique sur "alerte" je peux acceder a ma derniere notification ( ici ) et ecrire un message en mon nom .

@Viper est ce que je dois m'inquietter ? mon pc est il hacker ? Peut tu m'aider

Désolé tout le monde pour ce message etrange mais bon je n'ai pas d'autre solutions

Si ça peut te rassurer j’ai eu un gros soucis pour me connecter ça me disait compte inexistant.
Après plusieurs tentatives avec mes identifiants ça a fonctionné mais ça merdait quand même impossible d’accéder à mes MP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut