Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci a vous surtout et bravo pour ce que vous faite pour nous tous.
oui merci pour ce forum de passionnés ....

Disons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forum ;)
En fait comme je vois personnes dans la vraie vie je passe mon temps libre ici :D
euh tu sais j'ai bcp de contraintes mais dès que j'ai un instant direction FORUM (le soir au lieu de me délasser direction FORUM !!!!!) c'est ça la passion!

Surtout Viper il gère bien, il lit tout les feeds, participe, partage, en plus de ça toujours avec sa calculette a macros :p
oui il gère à fonds un grand merci à toi @Viper je partage l'avis de @simobbuilder
 
J'ai pas mal perdu manque de temps pour moi pas mal de choses à géré depuis la mort de mon père qui ont fait que je n'était plus autant assidu sur la diète et les trainings je préférè que ma mère ne manque de rien financièrement et mes limiter niveau aliments.
c'est tout à ton honneur frérot, tu ne changes pas depuis ces dernières années, toujours présent...
 
Bien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
civd.jpg
 
Bien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
civd.jpg
waouh cool contente que tu l'ai reçu (on va pouvoir avoir rapidement le retour yes!) en plus très très rapide et côté emballage c'est vrai que ça à l'ait clean ;)
 
Bien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
civd.jpg
C'est bien rangé tout ça :D

T'as l'air d'avoir un PC de compèt derrière poto :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut