Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde , excusez moi j'ai un probleme avec le forum et ne peux ecrire qu'ici.

Quand je viens sur le forum j'ai le pseudo de Barbarrian à la place du mien et je ne peux pas ecrire sur le forum public , tout ce que je peux faire c'est acceder a mes mp ( mais apparemment je ne peux pas en ecrire de nouveaux ils ne s'envoient pas ) et seulement quand je clique sur "alerte" je peux acceder a ma derniere notification ( ici ) et ecrire un message en mon nom .

@Viper est ce que je dois m'inquietter ? mon pc est il hacker ? Peut tu m'aider

Désolé tout le monde pour ce message etrange mais bon je n'ai pas d'autre solutions
Je vais voir avec l'admin et les autres modérateurs car tu n'es pas le seul à m'avoir contacté pour un problème de connexion cette semaine.
Même moi hier mon IP était bannie pendant 2h, donc j'imagine qu'il doit y avoir un problème quelque part.

Je te tiens au courant.
 
Merci beaucoup @Viper , meme là j'avais la notif de ta reponse mais impossible de la lire, elle est apparue quand j'ai essayé d'ecire à nouveau sur la page ... etrange tout çà .
Desolé tout le monde j'avais acces que a parler ici ;)
 
Salut tout le monde , excusez moi j'ai un probleme avec le forum et ne peux ecrire qu'ici.

Quand je viens sur le forum j'ai le pseudo de Barbarrian à la place du mien et je ne peux pas ecrire sur le forum public , tout ce que je peux faire c'est acceder a mes mp ( mais apparemment je ne peux pas en ecrire de nouveaux ils ne s'envoient pas ) et seulement quand je clique sur "alerte" je peux acceder a ma derniere notification ( ici ) et ecrire un message en mon nom .

@Viper est ce que je dois m'inquietter ? mon pc est il hacker ? Peut tu m'aider

Désolé tout le monde pour ce message etrange mais bon je n'ai pas d'autre solutions

t'aurai pu tomber plus mal comme speudo ,j'ai eu moins de chance moi c'est @franco :D:D:D
 
Abusé le mk geno
J ai manger 200 gr de viande 5 % 300 gr de riz basmati 2 banane 4 dates medjool 2 cookies lenny & larry s et un rdt muscle milk de 500 ml :oops:
Je calcule même pas les macros j ai manger pour la journée la mdr:D
 
Abusé le mk geno
J ai manger 200 gr de viande 5 % 300 gr de riz basmati 2 banane 4 dates medjool 2 cookies lenny & larry s et un rdt muscle milk de 500 ml :oops:
Je calcule même pas les macros j ai manger pour la journée la mdr:D
2900kcals, 135g de protéines, 455g de glucides, 60g de fat avec 35g de fibres et 100g de sucres, 1700mg de sodium et 3800mg de potassium :D:D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut