GiantMuscle
Well-Known Member
Ça va empirer t'en fais pas
Je suis content de ne pas faire la cuisine
Tu peux me faire la même diète poto....ai manger 200 gr de viande 5 % 300 gr de riz basmati 2 banane 4 dates medjool 2 cookies lenny & larry s et un rdt muscle milk de 500 ml
Je calcule même pas les macr
Je pensais gros tu les prends ou tes Rdt muscle milkAbusé le mk geno
J ai manger 200 gr de viande 5 % 300 gr de riz basmati 2 banane 4 dates medjool 2 cookies lenny & larry s et un rdt muscle milk de 500 ml
Je calcule même pas les macros j ai manger pour la journée la mdr
Je pensais gros tu les prends ou tes Rdt muscle milk
Ça ressemble vraiment à un début d'hypo quand tu as une crise de faim avec le Mk.
Merci mon gros je vais aller regarder un peu tout çaje les commande la poto et si il en à plus sur le site je lui passe un coup de tel et généralement il en à rapidement c'est pas le top mais le gout et violent j'adore
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/boutique-en-ligne-de-complements-10.17898/
Il m'arrive parfois la même chose.
Jai fais comme une hypo dimanche midi du coup j'ai presque mangé le double de mon repas normal. Pourtant je prends pas de mk
Bon j'ai été voir y en a pas misère
Ouais au pire je ferais sa alors tkt je l'oublierais pasFaut l appeler poto oublie pas le code pour la réduction
Ouais au pire je ferais sa alors tkt je l'oublierais pas
Tu est sous tren ?
Ou attention vitargo et dextrine peuvent donner dds crise d hypo
Non du tout et ça me le fait les jour où je mentraines pas si je met un peu trop de temps entre 2 repas.
Cookie sa doit etre sympaIl à vanille cookie fraise banane
Cookie sa doit etre sympa
Bon bas banane j'aime bien sa passeJ aime pas banane vanille fraise nickel cookie hyper chimique