Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu elle sont tes sources de glucides actuel ?
Ta regarder ta glycémie ?
Tu prend de l insu actuellement ?

Avoine, riz basmati, pomme de terre, un peu de pain complet, waxy pendant le training (vu que c'est un des seul glucide rapide qui me fait pas faire dhypo)

Non, je nai rien pour la contrôler mais je verifierais à ma prochaine pds.

Non j'ai toujours pas commencer linsu.

Ça me fait chelou, c'est moins violent qu'une hypo mais dun coup je me sent faible et jai une très grosse faim.
 
Avoine, riz basmati, pomme de terre, un peu de pain complet, waxy pendant le training (vu que c'est un des seul glucide rapide qui me fait pas faire dhypo)

Non, je nai rien pour la contrôler mais je verifierais à ma prochaine pds.

Non j'ai toujours pas commencer linsu.

Ça me fait chelou, c'est moins violent qu'une hypo mais dun coup je me sent faible et jai une très grosse faim.

Il y a certainement un glucide qui ne te correspond pas et qui te crée le début d'une crise d hypo
Perso avec les pommes de terre classique au four ça me fait exactement la même chose
 
Ta pris le mk677 le matin ?
Perso il me donne bien la dalle 30min après
Mais j'ai remarqué que la faim diminue au fur et a mesure des semaines
@hardcoreJo

Non pas le matin dès que je l'ai reçu vers les midi
J'avais déjà testé le MK avant j'avais faim mais pas comme celui-là là c'est de la folie.
Demain ça sera le matin une demi-heure avant mon petit déjeuner
 
Tu sais on ne réagit pas tous pareils avec certains glucides
J'ai beaucoup d'élèves qui tolère très bien le Vitargo et la dextrine et d'autres qui font des sacrées hypo avec est pareil pour les pommes de terre au four
Ouais sa me l'avait fait avec je sais plus quelle truc j'avais des vertiges chelou j'ai arrêté je sais pas si c'était un complex de glucide style carbo
 
Le MK-677 peut-il causer indirectement une hypoglycémie?
Oui, et c'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas non plus.

Si vous souffrez d'hypoglycémie sur le MK-677, cela est le résultat de la mauvaise réponse à l'insuline de votre propre corps.

Comme indiqué précédemment, le MK-677 peut augmenter le taux de sucre dans le sang.

Mais, chez certaines personnes (avec une faible réponse à l'insuline), lorsque leur corps perçoit une augmentation de la glycémie, leur pancréas libère trop d'insuline. Pas assez pour apporter simplement le sucre sanguin à l'homéostasie, mais assez pour provoquer un renversement complet du sucre sanguin et le laisser tomber bas.

Le résultat final est une lecture de glycémie dans le réservoir et une hypoglycémie très réelle.


Ça peut être un pic de ghréline ou une réaction d'hypo donc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut