Dimb
Well-Known Member
Je vais suivre aussi.
Bonne cure.
Bonne cure.
Compliqué la diète a 3000kcalNon pas le matin dès que je l'ai reçu vers les midi
J'avais déjà testé le MK avant j'avais faim mais pas comme celui-là là c'est de la folie.
Demain ça sera le matin une demi-heure avant mon petit déjeuner
Il y a certainement un glucide qui ne te correspond pas et qui te crée le début d'une crise d hypo
Perso avec les pommes de terre classique au four ça me fait exactement la même chose
Moi j'avais une hypo sous ghrp6 ma premiere injection, moyennement violente, j'etais au supermarché j'avais un peu de vertiges, j'ai bouffe 500 g de madelaine, 1,5 L de jus et des kinders alors que sous insu je peux trainer jusqu'a 30 min sans avoir rien
Oui c'est sur faut que je procède par élimination.
Le patates je les manges uniquement le soir et à la vapeur donc ça doit pas être ça car ça me le fait bien 0lus tôt dans la journée.
Je pense que c'est le pain complet en y reflechissant ça me lavait fait un matin au taf ou jetais pressé et j'avais pris du pain complet.
Merci en tout cas pour les pistes de réflexion.
Ouais sa me l'avait fait avec je sais plus quelle truc j'avais des vertiges chelou j'ai arrêté je sais pas si c'était un complex de glucide style carbo
Les compkex de glucide style Carbox je fais des hypos à coup sûr.
De rien mon ami avec plaisir dans ce cas-là si c'est le pain retire le c'est mieux
Il te faut un gros jouet toi
Regarde la pièce jointe 12196
Je vais le remplacer par des cookies
En tout cas il donne bien envie le mk, j'avais failli en prendre chez geno en plus.
Comparé au german le jour et la nuit poto il est sur dosé celui la
Ben justement ça membalait pas à cause des effet que tu avais eu avec le german. Du coup la c'est tout bon si tu na pas trop de somnolences
J'ai fini par avoir des somnolence au bout de 2 mois quand même.
Apres mk677 fautif ou bien les 5000 kcals ?
ah ça ça m'intresse !25 mg de mk pour tester à 12hr30 je crève de faim comme jamais
Rien à voir avec le german que j avais déjà testé
au top viper comme d'hab, tu es mieux que myfitnesspal2900kcals, 135g de protéines, 455g de glucides, 60g de fat avec 35g de fibres et 100g de sucres, 1700mg de sodium et 3800mg de potassium
Bon là je dis stop et pour toutes les discussions, moi je culpabilise avec vos 2700 /2900 al par jour c'est ce que je mange quand je m'entraîne (bon pas encore 2900 mais un jour va falloir que mon estomac les encaisse !)T'as envoyé en un repas plus que moi en une journée
merci pour l'info au moins ici on partage et on ne passe pas 3h à chercher la réponseLe MK-677 peut-il causer indirectement une hypoglycémie?
Oui, et c'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas non plus.
Si vous souffrez d'hypoglycémie sur le MK-677, cela est le résultat de la mauvaise réponse à l'insuline de votre propre corps.
Comme indiqué précédemment, le MK-677 peut augmenter le taux de sucre dans le sang.
Mais, chez certaines personnes (avec une faible réponse à l'insuline), lorsque leur corps perçoit une augmentation de la glycémie, leur pancréas libère trop d'insuline. Pas assez pour apporter simplement le sucre sanguin à l'homéostasie, mais assez pour provoquer un renversement complet du sucre sanguin et le laisser tomber bas.
Le résultat final est une lecture de glycémie dans le réservoir et une hypoglycémie très réelle.
Ça peut être un pic de ghréline ou une réaction d'hypo donc
Il n'y a pas d'heure pour la passion ahahahaPff 5 pages à lire depuis 13h vous bossez pas ?
ah ça ça m'intresse !
au top viper comme d'hab, tu es mieux que myfitnesspal
Bon là je dis stop et pour toutes les discussions, moi je culpabilise avec vos 2700 /2900 al par jour c'est ce que je mange quand je m'entraîne (bon pas encore 2900 mais un jour va falloir que mon estomac les encaisse !)
merci pour l'info au moins ici on partage et on ne passe pas 3h à chercher la réponse