Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'avais une hypo sous ghrp6 ma premiere injection, moyennement violente, j'etais au supermarché j'avais un peu de vertiges, j'ai bouffe 500 g de madelaine, 1,5 L de jus et des kinders :D alors que sous insu je peux trainer jusqu'a 30 min sans avoir rien
 
Il y a certainement un glucide qui ne te correspond pas et qui te crée le début d'une crise d hypo
Perso avec les pommes de terre classique au four ça me fait exactement la même chose


Oui c'est sur faut que je procède par élimination.
Le patates je les manges uniquement le soir et à la vapeur donc ça doit pas être ça car ça me le fait bien 0lus tôt dans la journée.
Je pense que c'est le pain complet en y reflechissant ça me lavait fait un matin au taf ou jetais pressé et j'avais pris du pain complet.
Merci en tout cas pour les pistes de réflexion.
 
Oui c'est sur faut que je procède par élimination.
Le patates je les manges uniquement le soir et à la vapeur donc ça doit pas être ça car ça me le fait bien 0lus tôt dans la journée.
Je pense que c'est le pain complet en y reflechissant ça me lavait fait un matin au taf ou jetais pressé et j'avais pris du pain complet.
Merci en tout cas pour les pistes de réflexion.

De rien mon ami avec plaisir dans ce cas-là si c'est le pain retire le c'est mieux
 
Pff 5 pages à lire depuis 13h vous bossez pas :D?

25 mg de mk pour tester à 12hr30 je crève de faim comme jamais:eek:
Rien à voir avec le german que j avais déjà testé
ah ça ça m'intresse !


2900kcals, 135g de protéines, 455g de glucides, 60g de fat avec 35g de fibres et 100g de sucres, 1700mg de sodium et 3800mg de potassium :D:D:p
au top viper comme d'hab, tu es mieux que myfitnesspal ;)

T'as envoyé en un repas plus que moi en une journée :D:p
Bon là je dis stop et pour toutes les discussions, moi je culpabilise avec vos 2700 /2900 al par jour c'est ce que je mange quand je m'entraîne (bon pas encore 2900 mais un jour va falloir que mon estomac les encaisse !)

Le MK-677 peut-il causer indirectement une hypoglycémie?
Oui, et c'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas non plus.

Si vous souffrez d'hypoglycémie sur le MK-677, cela est le résultat de la mauvaise réponse à l'insuline de votre propre corps.

Comme indiqué précédemment, le MK-677 peut augmenter le taux de sucre dans le sang.

Mais, chez certaines personnes (avec une faible réponse à l'insuline), lorsque leur corps perçoit une augmentation de la glycémie, leur pancréas libère trop d'insuline. Pas assez pour apporter simplement le sucre sanguin à l'homéostasie, mais assez pour provoquer un renversement complet du sucre sanguin et le laisser tomber bas.

Le résultat final est une lecture de glycémie dans le réservoir et une hypoglycémie très réelle.


Ça peut être un pic de ghréline ou une réaction d'hypo donc
merci pour l'info au moins ici on partage et on ne passe pas 3h à chercher la réponse ;)
 
Pff 5 pages à lire depuis 13h vous bossez pas :D?


ah ça ça m'intresse !



au top viper comme d'hab, tu es mieux que myfitnesspal ;)


Bon là je dis stop et pour toutes les discussions, moi je culpabilise avec vos 2700 /2900 al par jour c'est ce que je mange quand je m'entraîne (bon pas encore 2900 mais un jour va falloir que mon estomac les encaisse !)


merci pour l'info au moins ici on partage et on ne passe pas 3h à chercher la réponse ;)
Il n'y a pas d'heure pour la passion ahahaha
 
Cool que tout sois nickel dans les prods ! Avec ton avis ça permettra de voir vers quel labo me diriger ensuite !

Ça s'explique comment l'hypo avec du vitargo ? Justement je pensais qu'avoir un apport en glucide durant le training permettait d'éviter l'hypo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut