Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cool que tout sois nickel dans les prods ! Avec ton avis ça permettra de voir vers quel labo me diriger ensuite !

Ça s'explique comment l'hypo avec du vitargo ? Justement je pensais qu'avoir un apport en glucide durant le training permettait d'éviter l'hypo ?

Sa dépend de comment tu les assimilés et de si le dosage est adapté
 
moi j'aurai aimé faire des hypoglycémie ...
j'arrivais pas à manger ce que mon corps dépensais...
je perdais du poids a 3800 voir 4000kcal et je mangeais jusqu'a etre dégouté, mal au ventre etc
 
Ça s'explique comment l'hypo avec du vitargo ? Justement je pensais qu'avoir un apport en glucide durant le training permettait d'éviter l'hypo ?
Grosse charge glycémique => grosse sécrétion d'insuline => grosse vidange du glucose sanguin => hypo.

Si le corps régule mal c'est ce qui se passe.

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop en prendre ou le boire trop vite.
 
Grosse charge glycémique => grosse sécrétion d'insuline => grosse vidange du glucose sanguin => hypo.

Si le corps régule mal c'est ce qui se passe.

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop en prendre ou le boire trop vite.

Surtout adapter au gabarit et au type de trainings.

Si tu fais cuisses 1h30 ou bras 40minutes ça sera pas la même consommation. Et c'est assez propre à chacun, si jme colle 120g de waxy pas dhypo par contre 50g de carbox et je suis oas bien.

C'est important quil y ai un gros pic d'insuline pour lanabolisme
 
Un petit coucou vite fait les amis hyper en retard aujourd’hui sur tout ce que j'avais prévu, nuit blanche je me suis coucher à 4 hr j'avais faim toute la nuit impossible de dormir.

Très bonne journée à vous les amis
J'ose pas imaginer la quantité d'avoine avalée ce matin alors :p

Bon courage et bonne journée poto :)
 
Salut hardcoreJo, dis j'ai pas trouvé ou il est possible de voir/commander les produite génoscience, c'est normal ?
J'ai eu l'occasion de tester du clembu de chez eux 1ml = 25 mcg de clen et ca suffit pour bien le ressentir !!!
 
Bien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
civd.jpg
Une des livraison les plus rapide que j'ai vu en decembre:eek::eek::eek:
 
2 ème commandes envoyé aujourd'hui rapide super
Je me tâte à rajouté du var ou du win
Sa vous intéresserait les amis un retour sur ces molécules ?
 
Bon aller une nouvelle commande du var pour 6 à 8 semaines 80 mg ed
Je vous ferai un retour.
Pour le moment ce matin les effets du mk était assez particulier je suis monté à 50 mg pour voir une demi-heure avant mon petit déjeuner j'ai fait que de manger depuis ce matin je suis extrêmement pleins aujourd'hui et là je vais aller m'entraîner en tout cas c'est vraiment du MK surdoser pour quelqu'un qui a du mal à manger il fonctionne extrêmement bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut