billy
Well-Known Member
Je pense tester leur turi début d'année.
merci beaucoup pour ton retourUn petit retour les amis ça va bientôt faire une semaine demain que je tourne
Avec les prods geno
Je suis extrêmement satisfait la nuit fut très agité j'étais extrêmement trempée cette nuit j'ai beaucoup beaucoup transpiré et je vais certainement réduire un tout petit peu la TRI tren car elle est vraiment trop forte je vais rester uniquement sur 3 injections semaine ça suffira largement
Mercredi tu l'as@hardcoreJo >> tu me fais triquer poto a dire ça.......j'attends ma tren acetate et je vais pas faire le malin a taper trop fort du coup.....je vous feras un retour dessus.
oh putain mon caleçon tout neuf.......me suis fait dessus de bonheurEl
Mercredi tu l'as
Je te fais confiance, j'ai commandé 2 vials de Masterson e pour mon bridge !c'est sur en tout cas vos huiles je le redit c'est du très très lourd zéro douleur ultra fluide et la qualité et vraiment excellente !!!
oui surtout que ça va être dur côté emploi du temps !Salut poto,
Bonne continuation avec ta cure cette semaine, lâcher rien
merci beaucoup pour ton retour sur le MK car il y en a qui fonctionnent mieux que d'autres !2 x 25 mg de mk ed congestion h24 et appétit décupler vraiment excellent et amélioration de ma qualité de sommeil les 3 premier jours c'était assez difficile à supporter la nickel.
waouh top vraiment contente pour toi et merci bcp pour ton retourune semaine seulement +3 kg diète h24 training carré meilleur ressenti niveau des prods de toutes ma vie
Tu vas finir à 120kg à ce rythme potoune semaine seulement +3 kg diète h24 training carré meilleur ressenti niveau des prods de toutes ma vie
Tu vas finir à 120kg à ce rythme poto