Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit retour les amis ça va bientôt faire une semaine demain que je tourne
Avec les prods geno
Je suis extrêmement satisfait la nuit fut très agité j'étais extrêmement trempée cette nuit j'ai beaucoup beaucoup transpiré et je vais certainement réduire un tout petit peu la TRI tren car elle est vraiment trop forte je vais rester uniquement sur 3 injections semaine ça suffira largement
 
Un petit retour les amis ça va bientôt faire une semaine demain que je tourne
Avec les prods geno
Je suis extrêmement satisfait la nuit fut très agité j'étais extrêmement trempée cette nuit j'ai beaucoup beaucoup transpiré et je vais certainement réduire un tout petit peu la TRI tren car elle est vraiment trop forte je vais rester uniquement sur 3 injections semaine ça suffira largement
merci beaucoup pour ton retour
 
De rien les amis pour le retour je vous souhaite de passer un excellent dimanche et surtout faites gaffe la TRI tren est vraiment très fort
 
Merci les amis dur dur ce matin 8 éme séances d'affiler je vais tenir jusqu'à mercredi après déménagement et la longue route sa va piquer
 
Reçu ce matin extrêmement rapidement 48 heures et
Un petit cadeau la TRI tren c'est vraiment très gentil de la part de la source:):)
9mw2.jpg
 
2 x 25 mg de mk ed congestion h24 et appétit décupler vraiment excellent et amélioration de ma qualité de sommeil les 3 premier jours c'était assez difficile à supporter la nickel.
merci beaucoup pour ton retour sur le MK car il y en a qui fonctionnent mieux que d'autres !

je pense qu'un certain coach pourra l'utiliser pour une prochaine pdm ..... mais bon en attendant sèche pour Mr ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut