G
guest
Guest
Sur qu'il se fait un repas diète poto
De toute façon je crois que les cheats en mode repas de fêtes c'est pas trop son truc
Effectivement diète poto j'aime pas le foie gras et tout ces repas typique de noël.
Sur qu'il se fait un repas diète poto
De toute façon je crois que les cheats en mode repas de fêtes c'est pas trop son truc
Ahah j’hésite entre poulet/patate douce/asperges et poulet/haricots de Lima/chou-fleurPoto, tu vas sortir le même repas que l’année dernière toujours diète ? Je vais t’offrir une boîte de macarons
Je fini par te connaitre; tu serais pas déçu si tu venais réveillonner chez moiEffectivement diète poto j'aime pas le foie gras et tout ces repas typique de noël.
putain sur Meso c'est difficile de remonter certains topics....surtout ceux de Jo.......J'ai le même souci, c'est pour ça que j'attends d'être pèpère pour tout lire d'un coup.
moi non plus mais je me baffre d'autres choses je sais c'est malEffectivement diète poto j'aime pas le foie gras et tout ces repas typique de noël.
moi c'est idem foie gras beurk mais saumon fumé ça me va mais comme @diabolo77 j'aime certaines choses non diète (bon maintenant vous le savez ....c'est ma glace !)Effectivement diète poto j'aime pas le foie gras et tout ces repas typique de noël.
pourquoi toi aussi c'est diète? on devrais faire un reveillon muscu alorsJe fini par te connaitre; tu serais pas déçu si tu venais réveillonner chez moi
Avec confiture d'oignon et figue c'est la folie
C'est du pâté amélioréeVous êtes des fous lol. C'est trop bon le foie gras.
Vu ta photo de profil tu dois savoir de quoi tu parleC'est du pâté améliorée
Aussi bon que du whiskasVu ta photo de profil tu dois savoir de quoi tu parle
Je préfère le blanc de pouletVous êtes des fous lol. C'est trop bon le foie gras.
Glace vanille bourbonj'aime certaines choses non diète (bon maintenant vous le savez ....c'est ma glace !)
Toi aussi, la barre olympique avec une guirlande et des boules ?pourquoi toi aussi c'est diète? on devrais faire un reveillon muscu alors
C'est du pâté améliorée
Je préfère le blanc de poulet