Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci Jo,
faut absolument que je me trouve une bobine Andrieu, on me l'avait déjà conseiller pour la boxe.
Je pense que je calerai ça à la fin de ma séance bras car la congestion doit être limité handicapante.
J'avais testé le curl poignet avec une barre les coudes sur le banc, je me tapais carrément des crampes.
Je vais essayer de faire bouger ces foutus avant bras :mad::D
 
Salut mon gros du coup ta encore fait les bras décidément tu va plus pouvoir foutre aucune fringue avec des manches :p:p
Et les cuisses alors ou est passer cette 3eme séances heiin. :D
 
Salut bobine Andrieu depuis que tu me l'a conseillé jo
M'en suis fabriquer une
CestC top en effet
Bientôt quand je vais choper un poignet même plein de transpiration je le lâcherais plus
J'ai fais avec un manche à balai que jaij couper une ficelle et un hop un poids au bout
 
Merci Jo,
faut absolument que je me trouve une bobine Andrieu, on me l'avait déjà conseiller pour la boxe.
Je pense que je calerai ça à la fin de ma séance bras car la congestion doit être limité handicapante.
J'avais testé le curl poignet avec une barre les coudes sur le banc, je me tapais carrément des crampes.
Je vais essayer de faire bouger ces foutus avant bras :mad::D
Pour les avant-bras si tu comptes les faire en flexion je te conseille tout simplement de poser tes avant-bras sur tes jambes, si tu veux éviter les crampes ce que tu peux faire ce que je fais avant ma séance je prends un peu de sel d'Himalaya avec de l'eau je trouve que j'ai une bien meilleure contraction comme ça.
Pour la bobine Andrieu tu peux t'en fabriquer une c'est très facile
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut mon gros du coup ta encore fait les bras décidément tu va plus pouvoir foutre aucune fringue avec des manches :p:p
Et les cuisses alors ou est passer cette 3eme séances heiin. :D

J'avais très envie de les démonter ce matin:D je peux te dire qu'ils ont pris hier j'étais très motivé et assez énervé:D
 
Salut bobine Andrieu depuis que tu me l'a conseillé jo
M'en suis fabriquer une
CestC top en effet
Bientôt quand je vais choper un poignet même plein de transpiration je le lâcherais plus
J'ai fais avec un manche à balai que jaij couper une ficelle et un hop un poids au bout

Par contre il faut éviter de les faire trop souvent c'est un muscle qui se sur entraîne très facilement car ils sont énormément sollicité avec d autres groupes musculaire mais tu verras ça va t'apporter un plus au niveau des prises avec le kimono.
 
Ah oui, il faudrait émettre l’idée d’une section VIP ça serait pas bête ;)

Je pense que ça pourrait être un plus pour les ancien membre ça pourrait leur donner envie de participer un petit peu plus et de se dévoiler peut-être un petit peu plus sans avoir peur de briser leur anonymat
 
J'ai bien manger aujourd'hui :D
10 blanc d oeufs 200 gr d avoine 1kg de bavette angus 200 gr de blanc de poulet et 2,100 kg de pomme de terre :D sans compter le post training 50 gr iso 75 gr dextrine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut