jesse-hunter
Well-Known Member
je note même les repas
Pour les avant-bras si tu comptes les faire en flexion je te conseille tout simplement de poser tes avant-bras sur tes jambes, si tu veux éviter les crampes ce que tu peux faire ce que je fais avant ma séance je prends un peu de sel d'Himalaya avec de l'eau je trouve que j'ai une bien meilleure contraction comme ça.Merci Jo,
faut absolument que je me trouve une bobine Andrieu, on me l'avait déjà conseiller pour la boxe.
Je pense que je calerai ça à la fin de ma séance bras car la congestion doit être limité handicapante.
J'avais testé le curl poignet avec une barre les coudes sur le banc, je me tapais carrément des crampes.
Je vais essayer de faire bouger ces foutus avant bras
Salut mon gros du coup ta encore fait les bras décidément tu va plus pouvoir foutre aucune fringue avec des manches
Et les cuisses alors ou est passer cette 3eme séances heiin.
Jte voit bien avec les chemises de bucheron canadien façon gayzou
Regarde la pièce jointe 11198
Salut bobine Andrieu depuis que tu me l'a conseillé jo
M'en suis fabriquer une
CestC top en effet
Bientôt quand je vais choper un poignet même plein de transpiration je le lâcherais plus
J'ai fais avec un manche à balai que jaij couper une ficelle et un hop un poids au bout
Jo a quand une video de toi sur youtube une routine dun muscle
Merci à toi poto, c’est gentilC’est le genre de gars comme toi que je vois à la salle le matin quand je vais bosser lol ou quand je rentre
Bravo
Je crois que cela existe poto, tu peux mettre des vidéos uniquement privées sur YouTubeSi il y avais une section priver pk pas
Je crois que cela existe poto, tu peux mettre des vidéos uniquement privées sur YouTube
Ah oui, il faudrait émettre l’idée d’une section VIP ça serait pas bêteJe parlais du forum mon ami comme sur MEM
Ah oui, il faudrait émettre l’idée d’une section VIP ça serait pas bête
HardcoreBucheronJte voit bien avec les chemises de bucheron canadien façon gayzou
Regarde la pièce jointe 11198
HardcoreBucheron