Bordel quel cure de fou mon ami !! Je vais te suivre comme toujours !!! Passe une bonne journée mon ami ainsi qu a tous les autres potos
Le T-Bone d'Angus est un très bon morceau mais qui est meilleur à partager, en effet une belle pièce avoisine le kilo voir plus, à 400 gr cela oblige à couper trop fin (à moins que tu ais déduit l'os auquel cas tu étais sur une pièce de 600 gr)
Bon je chipote j'avoue que je n'aurais pas cracher sur un morceau de 400gr.
Tu la prend où ta viande ? Très peu de boucher font cette découpe spécial.
Je suis aussi ta cure .., toujours très intéressant et motivant.. mais j'ai toujours 3 pages de retard Lol..
Bon courage
Et le tBone d'angus 400 grs ggrrr j'me le serais bien bouffé , tu t'achètes des belles choses à manger !!!
Je pensais que tu avais arrêté le pouletBon appétit les Amis j'attends les asperges
Je pensais que tu avais arrêté le poulet
Bon ap' poto
Je vais paraître bête mais c’est quoi du steak haché façon bouché? Une decoupe special?
Sinon tu t’y retrouves au niveau rapport qualité/prix sur la viande en boucherie comparé au « haut de gamme » en supermarché par exemple ?
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.Je vais paraître bête mais c’est quoi du steak haché façon bouché? Une decoupe special?
Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.steak de hampe
Ce topic est un rendez-vous de fins gourmetsDans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse
Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu
Exactement, trop de personnes ici vois la diète façon spartiate, mais si les macros sont remplies, il y a de quoi égayer les papilles tout en restant clean.Ce topic est un rendez-vous de fins gourmets
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse
Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu