T'inquiète on trouvera bien le moyen d'organiser quelque chose un jour potoMerci poto dommage que tu n est pas la
T'inquiète on trouvera bien le moyen d'organiser quelque chose un jour potoMerci poto dommage que tu n est pas la
Il poste pas ses copines de training par contre lol petit veinard
Des patates j’en ai pleins le jardin mdr
Bon appétit en retard
Les liens du mariage sont sacrés...Puis des crevards en salle il y en a tellement.
Les avant bras..... Font mes cuisses lol
Impressionnant
Tu dois avoir un grip .. ta déjà essayer de ferme les gripper COC ?
Pas mal sa je voulais en faire pour gripper les mecs fort au niveau des poignets pour les phases de lutte.
Je vais penm fabriquer une ce soir
CokinEn relisant.... ho merde...j'avoue...
dsl c'était pas du tout voulu!!! C'est à lire dans son sens premier et pas avec des idées farfelus
Black Dragon c'est le meilleur labs et de très loin, les prods sont violent rien à dire j'hallucine juste sur la qualité sa me rappelle le très bon british dragon je vous recommande ce labs fortement.
Bien sûr qu'au bout de 4 jours tu le ressens déjà moi le Dianabol au bout de 3 jours je commence à le sentir alors l'OxyAppart l'oxy le reste c'est un peu tôt pour ce prononcer après seulement 4 jours non ?
Bien sûr qu'au bout de 4 jours tu le ressens déjà moi le Dianabol au bout de 3 jours je commence à le sentir alors l'Oxy
Appart l'oxy le reste c'est un peu tôt pour ce prononcer après seulement 4 jours non ?