G
guest
Guest
Bonne ape les amis
On voit pas potoBonne ape les amis
Ca a l'air bien bon tout ça!
Ca a l'air bien bon tout ça!
Ce sont des cookies?
Bon ap' Jo
Je crois que Jo sature un peu de la viande blanche@hardcoreJo : Tu manges beaucoup de viande rouge poto j'ai remarqué comparé à la viande blanche. Pourquoi ?
Je crois que Jo sature un peu de la viande blanche
Et la viande rouge apporte de nombreux bénéfices également: source de vitamines du groupe B, de CLA, d'acide stéarique, et plus généralement d'AG indispensable au bon fonctionnement du système hormonal
Je rajouterais également que ça va bien avec la saison du barbecue un bon steak au grillTout est dit merci poto
Je rajouterais également que ça va bien avec la saison du barbecue un bon steak au grill
L'argument de force...
Salut jo j'adore ce journal, une cure bien agencée, un peu longue à mon niveau mais j'imagine que tu sais ce que tu fais j'en doute pas un instant mais par dessus tout ce sont les pièces de bœufs que tu mets en photos. Là je crois que je vais me laisser aller avec la saison qui débute bien avec les barbecue et les plancha à volonté.
Il paraît que la viande rouge et notamment saignante comme beaucoup d'entre nous l'aime contient plus de toxines que la vian de blanche etc. qu'est ce t'en penses là dessus à part que ce soit délice de mettre ça en bouche?
Et au passage t'as de sacrée cannes bien massives
Et bon ap à toi en avance potoÀ la vôtre les amis avant de prendre la route pour aller au resto