Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne ape les amis
nike+off+white

Ca a l'air bien bon tout ça!
Ce sont des cookies? :D

Bon ap' Jo ;)

Mdr j'aurais préféré:D c'est des patates douce que j'ai fait cuir au four avec de l'huile d'olive ail herbes de Provence poivre et sel rose d'Himalaya.

Merci poto déja fini :D

@hardcoreJo : Tu manges beaucoup de viande rouge poto j'ai remarqué comparé à la viande blanche. Pourquoi ?
Je crois que Jo sature un peu de la viande blanche ;)

Et la viande rouge apporte de nombreux bénéfices également: source de vitamines du groupe B, de CLA, d'acide stéarique, et plus généralement d'AG indispensable au bon fonctionnement du système hormonal :)

Je crois que Jo sature un peu de la viande blanche ;)

Et la viande rouge apporte de nombreux bénéfices également: source de vitamines du groupe B, de CLA, d'acide stéarique, et plus généralement d'AG indispensable au bon fonctionnement du système hormonal :)

Tout est dit merci poto

Salut jo j'adore ce journal, une cure bien agencée, un peu longue à mon niveau mais j'imagine que tu sais ce que tu fais j'en doute pas un instant mais par dessus tout ce sont les pièces de bœufs que tu mets en photos. Là je crois que je vais me laisser aller avec la saison qui débute bien avec les barbecue et les plancha à volonté.
Il paraît que la viande rouge et notamment saignante comme beaucoup d'entre nous l'aime contient plus de toxines que la vian de blanche etc. qu'est ce t'en penses là dessus à part que ce soit délice de mettre ça en bouche?

Salut jo j'adore ce journal, une cure bien agencée, un peu longue à mon niveau mais j'imagine que tu sais ce que tu fais j'en doute pas un instant mais par dessus tout ce sont les pièces de bœufs que tu mets en photos. Là je crois que je vais me laisser aller avec la saison qui débute bien avec les barbecue et les plancha à volonté.
Il paraît que la viande rouge et notamment saignante comme beaucoup d'entre nous l'aime contient plus de toxines que la vian de blanche etc. qu'est ce t'en penses là dessus à part que ce soit délice de mettre ça en bouche?

Merci mon ami pour ton message c'est vraiment très gentil de ta part pour ce qui est de la viande rouge et effectivement c'est mieux d'en manger occasionnellement mais c'est ce que je préfère actuellement le poulet je suis très écœurer rien qu'à l'idée de sentir l'odeur ça ne passe plus du tout et je me force à chaque fois à le manger limite à en vomir donc ça n'a aucun intérêt de se forcer de manger je préfère prendre du plaisir quand je mange en ce moment c'est uniquement du poisson et la viande rouge et c'est très bien comme ça

Petit retour sur ma séance de ce matin excellente séance grande intensité du début à la fin de ma séance j'ai fait les quadriceps ischio et mollet demain j'irai faire uniquement les biceps triceps et abdos je finirai ce weekend certainement par un petit peu de cardio et abdos

Publicité Stéroïdes