Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un petit retour les amis sur ma semaine en ce moment je suis en récupération actif mes entraînements sont très court et très différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais ça me fera du bien physiquement et surtout à mon système nerveux qui commence à être bien HS il est important d'être à l'écoute de son corps et de savoir lever un peu le pied avant de se blesser.

Je vais certainement aller faire un don de sang cette semaine car mon taux
D'hématocrite commence à être bien élevée
Et je vois que mon sang manque de fluidité il commence à être assez épais et je commence à avoir un manque de circulation sanguine du coup je me chope quelques crampes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut jo j'espère que c'est rien de grave, ce genre de choses me fait toujours un peu peur c'est pour ça que je dose pas la boldo. Tu n'en prends pas en ce moment si je me rappelle bien et tes hématocrites grimpent malgré cela. Tu fais du cholestérol aussi?
 
Salut jo j'espère que c'est rien de grave, ce genre de choses me fait toujours un peu peur c'est pour ça que je dose pas la boldo. Tu n'en prends pas en ce moment si je me rappelle bien et tes hématocrites grimpent malgré cela. Tu fais du cholestérol aussi?

Coucou mon ami ne t'inquiète pas ce n'est rien c'est quelque chose que je maîtrise plutôt bien avec le temps et actuellement je tourne sur de la boldo dans mon stack
Mon taux d'hématocrite va vite redescendre je commence à maîtriser ce petit problème avec le temps.
Pour le cholestérol j'ai de la chance d'avoir un bon taux des 2 côtés
 
Un petit retour les amis sur les très bons produits Black Dragon comme vous le savez je suis extrêmement satisfait ne se labs pour moi c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

La progression continue un peu plus compliqué avec le travail malheureusement pas facile de tout allié quand on ne travaille pas en salle d'ailleurs je tiens à dire un grand bravo à tous ceux qui n'ont pas un travail statique et qu'ils ont un travail physique ou peu importe le travail effectué bravo de tenir votre diète d'aller à la salle malgré la fatigue et votre vie de famille il faut trouver le temps ce n'est pas facile


Merci gros. C'est pas toujours facil mais on fait avec.
 
Un petit retour les amis sur les très bons produits Black Dragon comme vous le savez je suis extrêmement satisfait ne se labs pour moi c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

La progression continue un peu plus compliqué avec le travail malheureusement pas facile de tout allié quand on ne travaille pas en salle d'ailleurs je tiens à dire un grand bravo à tous ceux qui n'ont pas un travail statique et qu'ils ont un travail physique ou peu importe le travail effectué bravo de tenir votre diète d'aller à la salle malgré la fatigue et votre vie de famille il faut trouver le temps ce n'est pas facile
Yes moi qui travaille en usine c'est compliqué de manger toute les 3h mais j'y arrive
Heureusement que j'ai trouver un nouveau boulot avec des horaires plus flexibles car avec la muscu a côté je serais capable d'arrêter mon travail car il impact vraiment sur mon sport et sa me rend dingue
 
Yes moi qui travaille en usine c'est compliqué de manger toute les 3h mais j'y arrive
Heureusement que j'ai trouver un nouveau boulot avec des horaires plus flexibles car avec la muscu a côté je serais capable d'arrêter mon travail car il impact vraiment sur mon sport et sa me rend dingue


J'avais testé lusine en 3 8 et j'ai vite vu que c'était difficilement compatible.
 
Mon dernier travail c'était nettoyeur en usine de poulet
Déjà tu taf dans la merde..
Et de plus tu fais des journées de 10h max 17h tu fini à 2h30 et le lendemain il te font commencer a 13h30 lol

Personne dégrossi le sol y a de la merde partout des caisse et tout
Un jour j'ai péter un plomb j'ai été voir un collègue je lui est dit au revoir et je suis parti
Puis ta l'autre depuis le début qui te dit que si tu taf bien y a du boulot sa fait 15 ans il est la en 2 mois il te propose un CDI tu signes pour 1200 et ta le 13 ème mois
J'ai éclaté de rire ce jour là franchement faut vraiment pas avoir le choix sa me fait de la peine de voir des mecs comme sa qui galère toute leur vie pour travailler dans la merde sa me touche vraiment..
 
Dernière édition:
Mon dernier travail c'était nettoyeur en usine de poulet
Déjà tu taf dans la merde..
Et de plus tu fais des journées de 10h max 17h tu fini à 2h30 et le lendemain il te font commencer a 13h30 lol

Personne dégrossi le sol y a de la merde partout des caisse et tout
Un jour j'ai péter un plomb j'ai été voir un collègue je lui est dit au revoir et je suis parti
Puis ta l'autre depuis le début qui te dit que si tu taf bien y a du boulot sa fait 15 ans il est la en 2 mois il te propose un CDI tu signes pour 1200 et ta le 13 ème mois
J'ai éclaté de rire ce jour là franchement faut vraiment pas avoir le choix sa me fait de la peine de voir des mecs comme sa qui galère toute leur vie pour travailler dans la merde sa me touche vraiment..


C'est clair c'est pas une vie.

Ta pas de juste milieu. Il y a ces gens là qui galere alors que pendant ce temps il y en a d'autre qui vive mieux sans bosser.
 
excellente séance ce matin, la boldo commence à bien me fatigué j’étais un légume la semaine dernière, et elle me procure une belle vascularité endurance et de bonne congestion , la tren e et la test e et vraiment top rien à dire j'en suis hyper content.
 
La boldo donne un bon coup de fatigue à beaucoup de monde je remarque. C'est dû à quoi? Y a un p'tit remède?
 
Mais il arrive que la tyroïde soit dans les normes et malgré ça, la fatigue est présente.

Des fois ça peut venir également d'un taux d'hématocrite trop élevée généralement quand c'est comme ça je fais un don de sang je me sens vraiment bien après.
Après boldo primo j ai remarqué que c'est des molécules avec laquelle sur une certaine période je ressens la fatigue facilement
 
Après même si tu restes dans les normes au niveau de la thyroïde mais que tes valeurs sont inférieur à celles d'avant, tu fais quoi ? tu ajustes quand même pour retrouver tes taux de base ou ?

Par exemple tu es d'habitude dans la norme haute mais à cause de certaines molécules tu es dans la norme basse, que faire ?
 
Après même si tu restes dans les normes au niveau de la thyroïde mais que tes valeurs sont inférieur à celles d'avant, tu fais quoi ? tu ajustes quand même pour retrouver tes taux de base ou ?

Par exemple tu es d'habitude dans la norme haute mais à cause de certaines molécules tu es dans la norme basse, que faire ?

Si tu restes dans les normes tu ne fais rien.
Si par ta thyroïde est trop basse tout simplement tu jongles soit avec du T4 ou du T3 personnellement je préfère le T4 qui est beaucoup plus soft
 
Des fois ça peut venir également d'un taux d'hématocrite trop élevée généralement quand c'est comme ça je fais un don de sang je me sens vraiment bien après.
Après boldo primo j ai remarqué que c'est des molécules avec laquelle sur une certaine période je ressens la fatigue facilement
Poto, dommages pour ton taux d’hématocrite, c’est l’une de mes molécules préférées pour son côté définition et vascularisation, d’habitude, je suis suis entre 600-800 s la j’étais sur meditech a 1gr pour tester très bon lab en passant mes taux d’hématocrite non pas trop bouger comme quoi non sommes tous différents. En terme de résultats c’étais similaires à du 600-800mg donc aucun intérêt pour moi.

Mais bon même sans boldo tu as une qualité et vascularisation de fou, donc c’est le genre de prod que tu peux te passer aisément.
 
Poto, dommages pour ton taux d’hématocrite, c’est l’une de mes molécules préférées pour son côté définition et vascularisation, d’habitude, je suis suis entre 600-800 s la j’étais sur meditech a 1gr pour tester très bon lab en passant mes taux d’hématocrite non pas trop bouger comme quoi non sommes tous différents. En terme de résultats c’étais similaires à du 600-800mg donc aucun intérêt pour moi.

Mais bon même sans boldo tu as une qualité et vascularisation de fou, donc c’est le genre de prod que tu peux te passer aisément.

Oui tu à tout à fait raison mais la boldo me donne beaucoup d’appentis et en ce moment ce n'est pas de refus pas trop faim avec cette chaleur:D, tu à de la chance pour ton taux d'hémato j'ai du faire déja deux don de sang pour réduire mon taux le lendemain je suis claqué.

Surement une molécule dont je peut me passé tu à vraiment raison car niveau vascularisation sans c'est déjà pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut