G
guest
Guest
Oui donc avec diete axé sur qualite. Cela dit avec l'halo la force monte meme au regime. Et ca donne ma densite.
Oui effectivement c'est pour sa que je me tâte a opté pour une diète assez spéciale cette fois
Oui donc avec diete axé sur qualite. Cela dit avec l'halo la force monte meme au regime. Et ca donne ma densite.
Ta cure me plait bien pour l'avoir déjà fait. J'ai préféré testo et tren suspension + halo...Mes barres étaient montées en flèche tout comme mes joues!!!
Gare à la balance sodium/potassium car avec les acqueux, c'est quitte ou double niveau flotte et ce, malgré l'halotestin.
Si pendant ta cure, tu te fais des japonais, méfiance avec le sel!!!
La tren suspension, comme tous les acqueux sont presque devenus le Graal.Idem poto j'aurais préféré de la tren en suspension malheureusement je n'en trouve pas
J'en étais sûre que cette cure allait te plaire va savoir pourquoi
Durant ce cycle il n'y aura aucun écart et le seul moment ou je vais prendre du sodium c'est a mon repas post training uniquement du sel rose d'Himalaya.
Je t'enverrai si tu veux la diète que je compte faire c'est un peu particulier
La tren suspension, comme tous les acqueux sont presque devenus le Graal.
Ok pour ta diète. De toute façon la flotte plus 1 à 2L de thé vert devrait faire l'affaire!
Bonne cure poto, j'espère que t'aura les résultats espéré
De toute fasson vu les moll injectés tu compte pas t'assoir je penseuniquement les clio RS ou GT
De toute fasson vu les moll injectés tu compte pas t'assoir je pense
La congestion en elle meme ensuite elle part j'imagine et du coup le volume du point où l'on injecte aussi non?Pour la test base chez moi oui et je suis surement pas le seul quand je l’injecte dans les biceps j'ai une congestion de malade.
La congestion en elle meme ensuite elle part j'imagine et du coup le volume du point où l'on injecte aussi non?
La congestion en elle meme ensuite elle part j'imagine et du coup le volume du point où l'on injecte aussi non?
S'entraîner direct dessus, faut vraiment être hardcore je pensej'ai eux de bon gains localement avec la test base dans les biceps.
Je pense que c'est du à l'inflammation produits par la molécule.
D'accords mais j'imagine que ca reste pas apres le cycle... ou si bien au contraire ? Le jour des biceps tu t'injectes aussi ds les biceps ? La séance doit être courte 4 reps et baaaam non lolj'ai eux de bon gains localement avec la test base dans les biceps.
Je pense que c'est du à l'inflammation produits par la molécule.
Tu utilises quel genre de seringues et aiguilles pour taper dans les biceps gros ?regarde une certaine vidéo de bostin...il en parle.
S'entraîner direct dessus, faut vraiment être hardcore je pense
Tu utilises quel genre de seringues et aiguilles pour taper dans les biceps gros ?
Oui effectivement c'est pour sa que je me tâte a opté pour une diète assez spéciale cette fois
Idem poto j'aurais préféré de la tren en suspension malheureusement je n'en trouve pas