Bon ap' Jo
Tu laisse pas un certain delais entre deux seances dans le meme jour?200 gr de rumsteak concombre vignaigre de cidre.
Je retourne à la salle besoin de me vidé la tête fort énervé aujourd'hui.
Ischios mollets abdos
Tu laisse pas un certain delais entre deux seances dans le meme jour?
Sympa les assiettes, ça donne faimMerci poto
Sympa les assiettes, ça donne faim
Je vais peut-être même investir un peu ce weekend dans un bon steak, ça me changera
C'est la base des courses ça poto, surtout avec la viande qui coute un bras: date courte Auchan à -50% et direct au congelc'était des dates courte j ai tout pris je me tape 800 gr aujourd'hui
C'est la base des courses ça poto, surtout avec la viande qui coute un bras: date courte Auchan à -50% et direct au congel
bonne séance alors!!
c'est assiettes qui donnent faim! tu consommes principalement de la viande rouge Jo ou peut importe pour toi si c'est poisson, poulet, viande rouge tant que c'est des protéines?
@hardcoreJo c'est le seul mec sur le forum, il lui faut 2 assiettes pour 1 seul repas ( Et en séche en plus ) une fourchette main droite, une fourchette main gauche.. Et... feu !Merci poto
@hardcoreJo c'est le seul mec sur le forum, il lui faut 2 assiettes pour 1 seul repas ( Et en séche en plus ) une fourchette main droite, une fourchette main gauche.. Et... feu !
Tain rien qu'à lire ton feed, j'ai envie de manger et partir à la salle !! Cool tes feeds en tous cas. Ça donne envie ! Merci pour tes partages
Bg les cuisses !