billy
Well-Known Member
Effectivement tu as bien rattrapé ca
Parfait, eh bien bonne cure potoBon les potos, j’ai reçu le tout donc c’est partie pour 8 semaines à partir de lundi. J’ai vérifié tout les prods sont authentiques. Regarde la pièce jointe 8700Regarde la pièce jointe 8701
Merci potoParfait, eh bien bonne cure poto
Merci, enfoiwéeeeee de chanceuxBonne cure poto la mienne arrive et comme j'ai gagner le 14 je pense rajouter une molécule a voir avec mon coach
Et ta le journal de cure aussi, 300 bal gratuitT as gagner aussi poto avec ton journal de cure lol moi j ai les deux
Y en a qui sont pistonner @gwad on peu rien contre celaEt ta le journal de cure aussi, 300 bal gratuit
Stanimal qui suit mon journal le journal du Gwad en direct des states bienvenueJe suit ton journal bonne cure a toi !
Je crois si je debourse encore 1 euros dans des produits ma femme va m'attendre avec un désert eagle a la maison et je vais mourir
Tu sais il s'appelle @readyboy ici on sait pas si ailleurs c'est pas ladyboy heiinOn se demande ce qu’il a donné pour
Je donne que des protocoles de bouffes pas de cure clé en main. Comme ça les kéké reste loin de mon feedJe crois si je debourse encore 1 euros dans des produits ma femme va m'attendre avec un désert eagle a la maison et je vais mourir
Et puis j'ai arrêté de faire des journaux sa m'a gonflé y a trop de mec qui arrivent lire tes protocole avec 3 mois de salle ils se lance dedans je dis pas qui faut que personne ouvre de journal mais pour m'a part sa ma ronger
Ta bien raison au moins ta la paix puisque y en a qui viennent piocher dans l'ombre et viennent s'inscrire une fois qui ont un soucisJe donne que des protocoles de bouffes pas de cure clé en main. Comme ça les kéké reste loin de mon feed