Oooh tu sais je pense qu'il a du donner plus que des pommes le cochonMdrrrrrr!!!!! Je me demande s’il a donné une ou 2 pommes
Oooh tu sais je pense qu'il a du donner plus que des pommes le cochon
Pas grave j'ai de quoi tenir l'année entière je ferais avec et puis une fois a court je me finirais a l'huile de noix de coco sa fera l'affaireOui c est sauf que je vais avoir une bonne cure pour 300 boules
Comme un mec qui va chier sans papier cul a vrai direTu sais les mecs genre bonjour je m'appelle bob 19 ans voila j'ai fait une cure a bas de 1gr de testo et 600mg de tren et n'ayant pas fait de pds pendant ma cure j'aimerais vos avis puisque je ne bande plus depuis 6 mois maintenant je n'ai bien entendu pas fait de relance si vous pourriez m' aider
Pauvre Bob, on va lui envoyer Ducateam pour lui remonter le moralTu sais les mecs genre bonjour je m'appelle bob 19 ans voila j'ai fait une cure a bas de 1gr de testo et 600mg de tren et n'ayant pas fait de pds pendant ma cure j'aimerais vos avis puisque je ne bande plus depuis 6 mois maintenant je n'ai bien entendu pas fait de relance si vous pourriez m' aider
Bas ta deja @gwad client assez régulier on apres son passage tu finis dans le mal mais qui a dit que l'argent ce gagnais facilement heiiinEn plus je commence a etre fit ca attire une nouvelle clientele
En plus je commence a etre fit ca attire une nouvelle clientele
Mon gars partage avec tes potos nonOui c est sauf que je vais avoir une bonne cure pour 300 boules
Il lui demandera d'abord une photo pour le detendre ducateam doit etre journaliste je pense Pauvre Bob, on va lui envoyer Ducateam pour lui remonter le moral
Lol profite il y a aussi un bonus pour le meilleur feedOuai pourquoi pas mais t'as déjà les mêmes produit
Dit pas sa il va faire un journal de 1000 pages une pds par semaine mdrrLol profite il y a aussi un bonus pour le meilleur feed
On en ferait pas partie toi et moi des mecs qui font sa ???Moi aussi jaime pas faire un journal ta toujours 3 ou 4 membre chelou qui le ruine et sa part en discution de couilles bit chatte sperm ou bande mou lol