Tout va bien pour toi à ce que je vois poto, c’est cool si le rendu physique te plaît bien et que tu continues d’évoluer dans le bon sens
Bonne journée et bon entraînement poto!
Dernière inj faite le jeudi matin et pds le samedi, j’ai 2 fois la valeur en testo.Super poto sinon PDS t es à combien de testo pendant la cure ?? Car je vais certainement commencer la mienne début avril avec du masteron P en plus
Merci poto,Tout va bien pour toi à ce que je vois poto, c’est cool si le rendu physique te plaît bien et que tu continues d’évoluer dans le bon sens
Salut poto,Merci poto,
Et toi, ça va? tout avance bien pour toi sur tes objectifs ?
+ 200gr en 2 semaines très bien pour un naty c’est de la qualitéSalut poto,
Ben écoute oui merci de mon côté ça va plutôt pas mal: +200g/semaine sur les 2 dernières semaines, donc plutôt content
J’ai passé les hydrates à 330g histoire de n’en pas toucher aux protéines, et les lipides restent à 80g environ
Merci poto, oui je vise 600g/mois histoire de ne faire que du qualitatif+ 200gr en 2 semaines très bien pour un naty c’est de la qualité
Merci poto, oui je vise 600g/mois histoire de ne faire que du qualitatif
Dernière inj faite le jeudi matin et pds le samedi, j’ai 2 fois la valeur en testo.
J’ai donc légèrement modifier mon protocole pour la fin en rajoutant une petite touche personnelle.
Ce qui est étonnant c’est le physique change et réagit bien malgré tout.
Bonsoir les potos,
un petit débriefing de la semaine, je suis actuellement à 102kg700 le poids commence à monter gentiment même ci c’est pas mon but, c’est tout de même bon signe car le BF n’a pas trop changé.
Je suis actuellement à plus de la moitié du dbol donc pour 30 mg, les sensations pour mon gabarit sont pas montreuse mais me conviennent pour mon objectif.
A partir de lundi, je vais passer à la phrase 2 de mon training. Concernant la diète, j’adopterai une légère modification qui sera en relation avec mon training.
Bon week-end à vous
Regarde la pièce jointe 9247
Superbes ces cuissots poto, bien vascularisés et la masse est la: que demande le peupleBonsoir les potos,
un petit débriefing de la semaine, je suis actuellement à 102kg700 le poids commence à monter gentiment même ci c’est pas mon but, c’est tout de même bon signe car le BF n’a pas trop changé.
Je suis actuellement à plus de la moitié du dbol donc pour 30 mg, les sensations pour mon gabarit sont pas montreuse mais me conviennent pour mon objectif.
A partir de lundi, je vais passer à la phrase 2 de mon training. Concernant la diète, j’adopterai une légère modification qui sera en relation avec mon training.
Bon week-end à vous
Regarde la pièce jointe 9247
Merci poto,bravo poto ,tu a fait un sacré bon en avant au niveau des cuisseau tu frôle le label là
visuellement sa n'a plus rien a voir force est de constater que tu tes bien impliqué pour corriger un point faible au départ respect
bon week-end a toi aussi poto
Superbes ces cuissots poto, bien vascularisés et la masse est la: que demande le peuple
Bon dimanche à toi!
On s'attrapera un de ces quatre on est pas loin
Super physique @gwad bravo
Gwada t'es biiiiig
Rien à dire, super physique !! Tu as déjà une super qualité alors j'ose imaginer ce que ça va donner après !!!
On s'attrapera un de ces quatre on est pas loin
Ah merde...enfin chacun son kiff on est pas la pour juger
Ah merde...enfin chacun son kiff on est pas la pour juger