gwad
Well-Known Member
Mdrrr le mec qui parle de lui à la 3 eme personneMoi aussi jaime pas faire un journal ta toujours 3 ou 4 membre chelou qui le ruine et sa part en discution de couilles bit sperm ou bande mou lol
Mdrrr le mec qui parle de lui à la 3 eme personneMoi aussi jaime pas faire un journal ta toujours 3 ou 4 membre chelou qui le ruine et sa part en discution de couilles bit sperm ou bande mou lol
J’étais entrain de lui dire ça mdrrrOn en ferait pas partie toi et moi des mecs qui font sa ???
Dit pas sa il va faire un journal de 1000 pages une pds par semaine mdrr
Ta gentillesse te perdraEt les potos je suis en 12h jai le temps mais le bonus je te laisse poto ça seras équitable pour toi
Va faire ta tecktonik a chateletTa gentillesse te perdra
Moi j'aime bien ceux qui lise ton truc t'envoie un Mp du genre salut machin j'aime bien ta cure je veux faire la même tu pourrais me conseiller sur si ou sa a oui ta toujours le droit a une grosse chupa du genre au passage belle shape mon gros sacré physique comme si t'allais etre assez con pour dire putain mais il est trop cool luiOu limite un membre te parle dune autre molecule que ta cure lol
Perso j'etais plus break dance a la defense moi mais bon chacun c'est pratique sportiveVa faire ta tecktonik a chatelet
Ahh si seulement mdrrr j’aurai Bien aimerStanimal qui suit mon journal le journal du Gwad en direct des states bienvenue
c’est vrai que c’etait pas mal mais maintenant les facteurs sonne meme plus des fois ils viennent ou ils te disent qu’il y avait personne alors que t’attender toutes la journée
Facteurs de merde j’avoue, j’habite au premier 5 marches à monter, certains enfoiwéeeeee préfère laisser un avis car trop de sportc’est vrai que c’etait pas mal mais maintenant les facteurs sonne meme plus des fois ils viennent ou ils te disent qu’il y avait personne alors que t’attender toutes la journée
Tes pas a planet sushi toi ou a pizza rabiteFacteurs de merde j’avoue, j’habite au premier 5 marches à monter, certains enfoiwéeeeee préfère laisser un avis car trop de sport
À côté du mcdoTes pas a planet sushi toi ou a pizza rabite
J’habite à côté mon garsTu fait quoi a cote du mc?
En fait le poto gwad c'est un peu comme les gars en province qui font leurs courses dans les fermes près de chez eux; il habite au plus proche des producteurs locauxJ’habite à côté mon gars