Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@hardcoreJo frérot lâche rien, j'espère qu'on va avoir le droit à la saison 2, jusqu'à la saison 6 minimum !!!!
:D
@musclesfax ya déjà rupture !! Il va faire comment ?? Car il y anaboliclab sur le Web mais nous a la salle et sur meso on a hardcorejo !! :D

Merci pour la qualité des produits et jo merci pour alimenter le feed, et être toujours la a donner des news par téléphone.
 
@hardcoreJo frérot lâche rien, j'espère qu'on va avoir le droit à la saison 2, jusqu'à la saison 6 minimum !!!!
:D
@musclesfax ya déjà rupture !! Il va faire comment ?? Car il y anaboliclab sur le Web mais nous a la salle et sur meso on a hardcorejo !! :D

Merci pour la qualité des produits et jo merci pour alimenter le feed, et être toujours la a donner des news par téléphone.

Merci mille fois poto de me suivre c'est extrêmement gentil.

Mdr anabolicJO:D:p.
Je tout faire pour poussé ma cure et vous donné un retour de qualité.
 
@hardcoreJo frérot lâche rien, j'espère qu'on va avoir le droit à la saison 2, jusqu'à la saison 6 minimum !!!!
:D
@musclesfax ya déjà rupture !! Il va faire comment ?? Car il y anaboliclab sur le Web mais nous a la salle et sur meso on a hardcorejo !! :D

Merci pour la qualité des produits et jo merci pour alimenter le feed, et être toujours la a donner des news par téléphone.

on restocke la Saizen la semaine prochaine!! ;)
 
on restocke la Saizen la semaine prochaine!! ;)

c'est une bonne nouvelle des que c'est en stock je repasse commande d'ailleurs faite vite c'est du caviar cette Gh :cool:

Envoie extrêmement pro et rapide MF source au top entre la lilly et la saizen pas de surprise la qualité et la;)
 
Dernière modification par un modérateur:
salut tout le monde :)
tu sent une différence entre la lilly et la saizen ?

sincèrement il est trop tôt pour que je sent une différence.
Tout ce que je peut te dire c'est que je ne regrette pas d'avoir fait confiance à MF.
 
  • Like
Réactions: zyk
ok très bien tu avais fait la même PDS quand tu prenais la lilly ? si oui tu pourras comparer les taux
 
ok très bien tu avais fait la même PDS quand tu prenais la lilly ? si oui tu pourras comparer les taux

Malheureusement je ne l avais pas fait avec la lilly, j'était en prépa suite à des soucis je n'est pas pu continué.
Sûrement que je la reprendrais par la suite et ferais une pds cette fois.
 
  • Like
Réactions: zyk
Tu prend du t4 avec ? Si oui tu le prend non stop ou il t'arrive de faire des pause (il paraît qu'il faut en faire de temps en temps pour pas risquer de dérégler la thyroïde)
 
Tu prend du t4 avec ? Si oui tu le prend non stop ou il t'arrive de faire des pause (il paraît qu'il faut en faire de temps en temps pour pas risquer de dérégler la thyroïde)

pour le moment non j'en prendrais surement par la suite en fonction de ma pds.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut