Polium
Active Member
Moi aussiMoi jaime bien les prise de sang lol
Moi aussiMoi jaime bien les prise de sang lol
@Viper le roi des nutrimentsPareil, de toute façon tous les ans c'est la même chose (notamment avec la maladie digestive), les repas de Noel ou du Nouvel An sont comme les autres jours: poisson/viande avec patate douce ou quinoa, asperges, brocolis ou épinards, et huile de lin ou de noix (ou soyons fous: de l'avocat )
@hardcoreJo frérot lâche rien, j'espère qu'on va avoir le droit à la saison 2, jusqu'à la saison 6 minimum !!!!
@musclesfax ya déjà rupture !! Il va faire comment ?? Car il y anaboliclab sur le Web mais nous a la salle et sur meso on a hardcorejo !!
Merci pour la qualité des produits et jo merci pour alimenter le feed, et être toujours la a donner des news par téléphone.
@hardcoreJo frérot lâche rien, j'espère qu'on va avoir le droit à la saison 2, jusqu'à la saison 6 minimum !!!!
@musclesfax ya déjà rupture !! Il va faire comment ?? Car il y anaboliclab sur le Web mais nous a la salle et sur meso on a hardcorejo !!
Merci pour la qualité des produits et jo merci pour alimenter le feed, et être toujours la a donner des news par téléphone.
on restocke la Saizen la semaine prochaine!!
salut tout le monde
tu sent une différence entre la lilly et la saizen ?
ok très bien tu avais fait la même PDS quand tu prenais la lilly ? si oui tu pourras comparer les taux
Pas de Serum test ?
Tu prend du t4 avec ? Si oui tu le prend non stop ou il t'arrive de faire des pause (il paraît qu'il faut en faire de temps en temps pour pas risquer de dérégler la thyroïde)
Alors poto tu repasse quand commande de gh?