Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Effectivement on ne peut pas faire un retour objectif sur une si courte période sur un produit comme de la GH après samedi il y a la prise de sang dans mon ancien labo car le nouveau où j'ai été ce matin franchement des gros con des questions bizarre:confused:
Salut poto, pour mesurer la GH tu fais quelle PDS ? J’y réfléchis pour un Cruise testo + GH. Désolé si tu as déjà répondu à ce genre de question
 
Petite interrogation: Est-ce que l'on garde des gains sur la régénération des tissus après la cure?
 
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez au quotidien je suis content que ce feed vous intéresse j'ai eu énormément de retours positifs que ce soit ici ou par message privé.
 
La gh sa donne envie quand tu voie le feed de jo !!@ par contre jai une question je ne sais pas si c'est un mythe mais la GH ne developpe til pas les cellule souche cancereuse dans l'organisme?
Non la GH ne développe pas de cellule souche cancéreuse, mais vu que ça accélère la division cellulaire, si on a des cellule cancéreuse, celui-ci se développe plus vite.
En gros, comme chez les jeunes qui ont des cancers qui s’aggrave plus vite que chez les personnes âgées.
 
Salut Jo
Et pourquoi un jeune aussi long avant ta pds ?
Dernier repas 6/8 heures avant l'inj. de 10 iu ça le fait pas ?
 
Ca dure longtemps? Ca doit etre derangeant si ca dure plusieurs heures

Ça ne me dérange pas énormément je les ai encore actuellement ce qui prouve que le GH est vraiment de bonne qualité j'aurais fait ça avec de la chinois je pense que je serai blindé de flotte et là pas du tout je suis extrêmement vascularisé
 
Ça ne me dérange pas énormément je les ai encore actuellement ce qui prouve que le GH est vraiment de bonne qualité j'aurais fait ça avec de la chinois je pense que je serai blindé de flotte et là pas du tout je suis extrêmement vascularisé
A ouais donc longtemps xD

En tout cas ten a lair vraiment satisfait ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut