Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J adorerais dormir comme un enfant. Dormir profondément et se réveiller avec une folle énergie.

Mes petites Lilly, mes espoirs, vont régénérer mes épaules.:confused:
 
J adorerais dormir comme un enfant. Dormir profondément et se réveiller avec une folle énergie.

Mes petites Lilly, mes espoirs, vont régénérer mes épaules.:confused:
Pour dormir je suis sur le hpt-5 200mg je crois pas trop en c'est truc la même je crois que ça fait son petit effet il faudrait que je prenne de la mélatonine pour plus d'effet
 
Meal pré-training
Bonne ape les amis
200 gr de blanc de poulet et concombre.

1511956209-p-20171129-124914-vhdr-auto.jpg
 
Il m'a l'air bien cuit le poulet lol tu devrais le faire façon Kalo je fais plus que ça poulet Pulled lol ça passe trop bien mijoter avec des oignons et pis et ce que tu veux et hier j'ai mis des figue avec ça donné un p***** de goût

Merci à testé alors:)
 
Merci à testé alors:)
Oui c'est vite fait je le mets dans mon cuit riz et après je mets un peu ce que je veux dedans filet d'huile d'olive vinaigre de cidre oignon échalote ail fleur de sel poivre avec des figue concentré de tomate j'ai même pensé à mettre en filet de miel mais j'ai pas encore fait mais après situé en diète pour calculer c'est un peu chiant parce que le miel je sais pas comment il se dégrade
 
Oui c'est vite fait je le mets dans mon cuit riz et après je mets un peu ce que je veux dedans filet d'huile d'olive vinaigre de cidre oignon échalote ail fleur de sel poivre avec des figue concentré de tomate j'ai même pensé à mettre en filet de miel mais j'ai pas encore fait mais après situé en diète pour calculer c'est un peu chiant parce que le miel je sais pas comment il se dégrade

Est sa colle pas dans le cuiseur à riz?
Après honnêtement le goût je m'en tape je mange pour progressé:D
 
Est sa colle pas dans le cuiseur à riz?
Après honnêtement le goût je m'en tape je mange pour progressé:D
Non je mets le filet d'huile d'olive directement dans le cuit riz ensuite je mets mes filet de poulet et pour l'eau je n'ai plus de la moitié les filets sont presque entièrement sous l'eau
 
Par contre je laisse mijoter une quarantaine de minutes donc c'est assez long mais j'en prépare d'avance pour la journée il faut juste les retourner peut-être une fois pour pas que ça noircisse d'un côté
 
j avais testé le blanc de poulet dans le suiveur a riz, mais en mode vapeur, j avais été un peu déçu, j avais trouvé la viande seche et un peu dur.
 
j avais testé le blanc de poulet dans le suiveur a riz, mais en mode vapeur, j avais été un peu déçu, j avais trouvé la viande seche et un peu dur.
Ébats au contraire la viande est tendre et du tout sèche c'est pour ça que j'aime bien moi une fois elle a été sèche j'avais raté je n'avais pas mis assez d'eau
 
Il faut quasiment immergée les blancs de poulet dos qu'il soit recouvert d'un filet d'eau et laisser cuire au moins 40 à 45 minutes même des fois 1h le temps que la sauce réduise à la fin ce que je fais pour que ça sera moins long c'est que j'enlève le couvercle pour que ça s'évapore
 
Hihi content que mon astuce te plaise.

Tu peux aussi juste cuire le poulet à l’eau sans rajouté l’huile, ça ne colle pas au cuiseur avec l’eau.

Et ce qui est meilleur c’est de le mélanger au riz ou le condiment voulu au poulet. Puis tu mets tout dans une poêle pour faire grille, cuire ou réchauffé le tout un délice.

Pour ceux qui n’ont pas peur du sel ajoute de la sauce soja
 
Hihi content que mon astuce te plaise.

Tu peux aussi juste cuire le poulet à l’eau sans rajouté l’huile, ça ne colle pas au cuiseur avec l’eau.

Et ce qui est meilleur c’est de le mélanger au riz ou le condiment voulu au poulet. Puis tu mets tout dans une poêle pour faire grille, cuire ou réchauffé le tout un délice.

Pour ceux qui n’ont pas peur du sel ajoute de la sauce soja
Le truc pas mal oui c'est de faire griller ton poulet dans une poêle et d'y laisser les sucs de cuisson, puis de mettre ton riz et de finir la cuisson à la poêle avec un peu d'eau. Et tu fais en sorte que le riz n'absorbe pas toute l'eau, comme ça quand tu sers ça fait une sorte de risotto, c'est tip top :) :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut