Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
d'accord cool tu réponds en même temps à une question que je m'étais posé il y a un moment à savoir si ça posé des soucis particuliers de stop la GH une ou deux semaines (admettons quand on part en vac^^). Ta GH est pharma, tu considère aussi que la simplexx de chez MF l'est aussi ? la biotropin de chez lifetech l'est également ? (parce que la différence de prix est juste ouf!

Tout ce qui et de chez MF notifié pharma les (saizen, lilly...)
La biotropin non.
 
Tu en as pour 1 mois à peu prêt c'est bien cela poto?
En tout cas c'est cool que tu aies pu refaire le stock ;)

effectivement poto c est bien sa:) je préfère mettre le prix et avoir le top:)
C'est le jour et la nuit vs une gh chinoise celle de MF c'est de la bombe
 
effectivement poto c est bien sa:) je préfère mettre le prix et avoir le top:)
C'est le jour et la nuit vs une gh chinoise celle de MF c'est de la bombe
Je te rejoins sur ce point: quitte à investir dans quelque chose qui coûte cher, autant prendre la meilleure qualité et avoir 100% de résultats plutôt qu'un truc 20% moins cher mais 50% moins efficace ;)
(c'est comme le poulet: tu achètes 3kg à 7€/kg tu te retrouves avec 2kg après cuisson parce qu'il est rempli de flotte; t'en prends 3kg à 12€/kg tu en as beaucoup plus après cuisson - super comparaison hein la GH au poulet :D :p).
 
Je te rejoins sur ce point: quitte à investir dans quelque chose qui coûte cher, autant prendre la meilleure qualité et avoir 100% de résultats plutôt qu'un truc 20% moins cher mais 50% moins efficace ;)
(c'est comme le poulet: tu achètes 3kg à 7€/kg tu te retrouves avec 2kg après cuisson parce qu'il est rempli de flotte; t'en prends 3kg à 12€/kg tu en as beaucoup plus après cuisson - super comparaison hein la GH au poulet :D :p).

J'avais pratiquement la même comparaison en tête:D
 
Ou aussi comme la poule élevée en batterie, elle va te coûter plus cher en entretien, mais sur le long terme, c'est moins bien [emoji16]
 
Salut hardcorejo tant mieu pour la saizen ça va coûter cependant lol .. j’ai vu que tu as tester pas mal de gh que ça sois chinoise et PHARMA .. as tu déjà tester la norditropin?
 
Salut hardcorejo tant mieu pour la saizen ça va coûter cependant lol .. j’ai vu que tu as tester pas mal de gh que ça sois chinoise et PHARMA .. as tu déjà tester la norditropin?

Merci Vict:)
Non pas testé la nordi pas fans des gh déjà reconstitué pas confiance à part si c'est MF qui la vend.
 
Yo .. en tout cas impatient de lire les prochaine chose sur la gh que tu vas mettre .
Pourquoi déjà reconstitué ? logiquement si elle sont déjà dans le stylo et tout ca devras déjà etre plus dur pour être du fake non ? rahlala le monde d'internet lol ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut