federer
Well-Known Member
C'etait pour motiver Jo...point de blasphème, tu risques la damnation éternelle
C'etait pour motiver Jo...point de blasphème, tu risques la damnation éternelle
C'etait pour motiver Jo...
Hello je repose la question une gh pharma devrai pas être à 35 ng mini quand t’envoie de la pharma ?
salut comment fait t'on pour crée un forum svp ? merci
Ok 21.6 c’est bien je dis pas que c’est pas bon et si il y a rajouter sachant que je demande si avec une gh pharma quand tenvoi 10 ui c’est mini 35 . De plus je pose simplement la question pour savoir si c’est vrai .
Pourquoi tu le prend mal ? C’est une question on dirais que jinsulte ta gh.
Inscris depuis 2014 oui et ? Peut être que j’ai stop 2 ans ou quoi ? Aucun rapport avec la question . Soit c’est clos j’ai autre chose à faire désoler de te poser une question à l’avenir je m’abstiens
Je te dis juste que oui ta pds est bien mais j’avais lu que c’était 35 . Alors oui tout dépend le protocole ect je suis d’accord avec ce que t’as dis au dessus .
Oui déjà pris mais jamais de la pharma pour sa que sa m’intéresse .
On mange en même temps et quasiment la même choseBonne ape les amis
100 gr d avoine + 125 gr de myrtille + 6 Blanc d oeufs et 2 oeufs entiers.
On mange en même temps et quasiment la même chose
Bon ap poto
C'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lolBonne ape les amis
100 gr d avoine + 125 gr de myrtille + 6 Blanc d oeufs et 2 oeufs entiers.
Je le savais bien que tu te doper!!!! Pfffff que de la gonflette fais comme moi reste naturel ne mange pas de protéineC'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lol
C'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lol
toujours pas de restock pour ta GH sur mf ça va etre galère pour ne pas te retrouver à sec poto non? :s
d'accord cool tu réponds en même temps à une question que je m'étais posé il y a un moment à savoir si ça posé des soucis particuliers de stop la GH une ou deux semaines (admettons quand on part en vac^^). Ta GH est pharma, tu considère aussi que la simplexx de chez MF l'est aussi ? la biotropin de chez lifetech l'est également ? (parce que la différence de prix est juste ouf!Cette semaine tkt poto c est rien c'est pas comme une cure de AAS une petite interruption n'est pas problématique