Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hello je repose la question une gh pharma devrai pas être à 35 ng mini quand t’envoie de la pharma ?
 
Hello je repose la question une gh pharma devrai pas être à 35 ng mini quand t’envoie de la pharma ?

taux à 21.6 pour une fourchette haute normalement à 0.9

ça fait plus de 24 fois la fourchette haute pour le pic de gh!!

Y à rien à rajouté de plus !!!;)
 
Ok 21.6 c’est bien je dis pas que c’est pas bon et si il y a rajouter sachant que je demande si avec une gh pharma quand tenvoi 10 ui c’est mini 35 . De plus je pose simplement la question pour savoir si c’est vrai .
 
Ok 21.6 c’est bien je dis pas que c’est pas bon et si il y a rajouter sachant que je demande si avec une gh pharma quand tenvoi 10 ui c’est mini 35 . De plus je pose simplement la question pour savoir si c’est vrai .

tu t y connais en gh ? Ou en pds ?
Prend 2 personnes sous le même labs la même molécules simple testo et demande leur une PDS elle ne seras pas identique.
Merci pour le partage que tu apporte au forum depuis ton inscription depuis 2014 tu a le sens du partage sa fait plaisir.
 
Pourquoi tu le prend mal ? C’est une question on dirais que jinsulte ta gh.

Inscris depuis 2014 oui et ? Peut être que j’ai stop 2 ans ou quoi ? Aucun rapport avec la question . Soit c’est clos j’ai autre chose à faire désoler de te poser une question à l’avenir je m’abstiens
 
Pourquoi tu le prend mal ? C’est une question on dirais que jinsulte ta gh.

Inscris depuis 2014 oui et ? Peut être que j’ai stop 2 ans ou quoi ? Aucun rapport avec la question . Soit c’est clos j’ai autre chose à faire désoler de te poser une question à l’avenir je m’abstiens

c est juste que je trouve sa ridicule la PDS parle d'elle même c est dingue comme même avec une pds y en à qui ont toujours à redire..
Tu a déjà pris de la gh tu connais cette molécule et ces effets ?
 
Je te dis juste que oui ta pds est bien mais j’avais lu que c’était 35 . Alors oui tout dépend le protocole ect je suis d’accord avec ce que t’as dis au dessus .

Oui déjà pris mais jamais de la pharma pour sa que sa m’intéresse .
 
Je te dis juste que oui ta pds est bien mais j’avais lu que c’était 35 . Alors oui tout dépend le protocole ect je suis d’accord avec ce que t’as dis au dessus .

Oui déjà pris mais jamais de la pharma pour sa que sa m’intéresse .

on c'est mal compris alors alors :)
Désolé sa arrive.
 
Bonne ape les amis

100 gr d avoine + 125 gr de myrtille + 6 Blanc d oeufs et 2 oeufs entiers.
1512369103-p-20171204-073055-vhdr-auto.jpg
 
Cette semaine tkt poto c est rien c'est pas comme une cure de AAS :) une petite interruption n'est pas problématique:)
d'accord cool tu réponds en même temps à une question que je m'étais posé il y a un moment à savoir si ça posé des soucis particuliers de stop la GH une ou deux semaines (admettons quand on part en vac^^). Ta GH est pharma, tu considère aussi que la simplexx de chez MF l'est aussi ? la biotropin de chez lifetech l'est également ? (parce que la différence de prix est juste ouf!
 

Publicité Stéroïdes

Haut