federer
Well-Known Member
C'etait pour motiver Jo...point de blasphème, tu risques la damnation éternelle![]()
C'etait pour motiver Jo...point de blasphème, tu risques la damnation éternelle![]()
C'etait pour motiver Jo...
Hello je repose la question une gh pharma devrai pas être à 35 ng mini quand t’envoie de la pharma ?
salut comment fait t'on pour crée un forum svp ? merci
Ok 21.6 c’est bien je dis pas que c’est pas bon et si il y a rajouter sachant que je demande si avec une gh pharma quand tenvoi 10 ui c’est mini 35 . De plus je pose simplement la question pour savoir si c’est vrai .
Pourquoi tu le prend mal ? C’est une question on dirais que jinsulte ta gh.
Inscris depuis 2014 oui et ? Peut être que j’ai stop 2 ans ou quoi ? Aucun rapport avec la question . Soit c’est clos j’ai autre chose à faire désoler de te poser une question à l’avenir je m’abstiens
Je te dis juste que oui ta pds est bien mais j’avais lu que c’était 35 . Alors oui tout dépend le protocole ect je suis d’accord avec ce que t’as dis au dessus .
Oui déjà pris mais jamais de la pharma pour sa que sa m’intéresse .
On mange en même temps et quasiment la même choseBonne ape les amis
100 gr d avoine + 125 gr de myrtille + 6 Blanc d oeufs et 2 oeufs entiers.
![]()
On mange en même temps et quasiment la même chose
Bon ap poto![]()
C'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lolBonne ape les amis
100 gr d avoine + 125 gr de myrtille + 6 Blanc d oeufs et 2 oeufs entiers.
![]()
Je le savais bien que tu te doper!!!! Pfffff que de la gonflette fais comme moi reste naturel ne mange pas de protéineC'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lol
C'est quoi ces petits cachets rouge et blanc à côté des oméga 3 et vitamines lol
toujours pas de restock pour ta GH sur mf ça va etre galère pour ne pas te retrouver à sec poto non? :s
d'accord cool tu réponds en même temps à une question que je m'étais posé il y a un moment à savoir si ça posé des soucis particuliers de stop la GH une ou deux semaines (admettons quand on part en vac^^). Ta GH est pharma, tu considère aussi que la simplexx de chez MF l'est aussi ? la biotropin de chez lifetech l'est également ? (parce que la différence de prix est juste ouf!Cette semaine tkt poto c est rien c'est pas comme une cure de AASune petite interruption n'est pas problématique
![]()