Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Au final tu as commandé où ? car si on te suit tu as commandé un peu partout
je vais te répondre ici
j'ai annulé plusieurs sources , je vais tout commander chez roidsmania pour avoir une cure prête rapidement la gh chez musclefax, aprés pour les cures je tournerai avec roidsmania pharmacom (internationale basicstero).
pour les compléments je voulais tout prendre chez mp mais leur booster + multi sont nazes, donc j'ai décidé de prendre animal pak + le booster de german-pharma autant en profiter et commander d'autres produits sur
https://www.german-pharmaceuticals.org.
sans oublier que je profite a fond des réductions et promos.
 
je vais te répondre ici
j'ai annulé plusieurs sources , je vais tout commander chez roidsmania pour avoir une cure prête rapidement la gh chez musclefax, aprés pour les cures je tournerai avec roidsmania pharmacom.
pour les complément je voulais tout prendre chez mp mais leur booster + multi sont nazes, j'ai décidé de prendre animal pak + le booster de german-pharma autant en profiter et commander d'autre produit sur https://www.german-pharmaceuticals.org.
sans oublier que je profite a fond des réductions et promos.
Tu penses nous faire un petit journal l'ami?
 
Petit retour après quelques jours je suis extrêmement content de cette Gh je le dis et le redis c'est vraiment le top du top, je suis congestionné toute la journée c'est terrible.
 
Petit retour après quelques jours je suis extrêmement content de cette Gh je le dis et le redis c'est vraiment le top du top, je suis congestionné toute la journée c'est terrible.
Qualité au top ;) moi ce qui m'intéresse c'est dans 2-3 mois de prise continu si tu as les symptômes du canal carpien ou non ^^ a savoir si tu y étais sensible avec les gh underground poto ?
 
Qualité au top ;) moi ce qui m'intéresse c'est dans 2-3 mois de prise continu si tu as les symptômes du canal carpien ou non ^^ a savoir si tu y étais sensible avec les gh underground poto ?

pharma non je n'est pas ce type de problème pas de flotte pas de soucis au canal carpien.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.

101 kg ce matin et beaucoup plus sec que d'habitude très bonne sensation avec cette GH de chez musclesfax, très agréable sensation d'être plein toute la journée est vascularisé et congestionné.
Le cardio va être pratiqué tous les matins avant le petit-déjeuner entre 20 et 30 minutes.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.

101 kg ce matin et beaucoup plus sec que d'habitude très bonne sensation avec cette GH de chez musclesfax, très agréable sensation d'être plein toute la journée est vascularisé et congestionné.
Le cardio va être pratiqué tous les matins avant le petit-déjeuner entre 20 et 30 minutes.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Bonjour Jo et joyeux Noël à tous
Ton retour ce n’est que du positif. Avant ta cure GH tu étais à quel poids ?
 
Une petite partie de mes repas il y aura à chaque repas 6 asperges en plus qui sont en train de cuire.

150 gr de saumon 70 gr de riz basmati 6 asperges.
1514195123-p-20171225-104401-vhdr-auto.jpg
 
organisé avec tes gamelles ,
je ne trouve aucune asperges en ce moment ta de la chance ,j'adore sa
bonne app a toi et bonne fetes
 
organisé avec tes gamelles ,
je ne trouve aucune asperges en ce moment ta de la chance ,j'adore sa
bonne app a toi et bonne fetes

Je les achètes chez Picard:)
Merci poto bon app à toi aussi et bonne fête également j'espère que tu t'es bien fait plaisir et que ce soir aussi:D
 
YES hier me suis fais plaisir , la j'ai la digestion compliqués ^^
j'ai fais une heure de velo d'appart au reveil
ah j'y pense pas a picard j'irais voir,
hier on m'a offert une serre de 10m2
du coup je vais pouvoir faire encore plus de légumes de chez moi
 
YES hier me suis fais plaisir , la j'ai la digestion compliqués ^^
j'ai fais une heure de velo d'appart au reveil
ah j'y pense pas a picard j'irais voir,
hier on m'a offert une serre de 10m2
du coup je vais pouvoir faire encore plus de légumes de chez moi

C'est pour ça que j'évite personnellement quand on a pas l'habitude de manger certaines choses la digestion est difficile sens pas bien lourd j'ai remarqué avec le temps que je fais facilement de la rétention d'eau uniquement au niveau de mes abdos mes cuisses sont nickel à l'année vraiment de la chance de ce côté-là.
Sympathique ce petit cadeau tant que tu ne cultive pas du cannabis:D
 
putain je cultiverais du canabis sa me rapporterais plus que les deux trois poulets que je vends au papi du coin^^
moi j'ai vraiment du mal avec la bouffe pas clean j'aime en gouts sa me fais plaisir mais apres c'est l'enfer ,
je me sens plus en forme en respectant ta diete oui
 

Publicité Stéroïdes

Haut