Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Très bonne question honnêtement aucune idée je ne calcule jamais je fais avec mes moyens pareil au niveau de l'alimentation c'est ce qui me revient vraiment le plus cher heureusement que ma femme m'aide de ce côté là sinon ça ne serait pas possible
tu veux dire que tes repas solides te reviennent plus cher que tes produits de cure + relance ? ou bien tes repas solides + suppléments alimentaires ?
 
Pour être honnête avec toi ma grande priorité c'est mes aliments solides les compléments si financièrement ça suis j'en achète sinon je ne fais que des repas solide quand tu vas au rem gym tu regardes Lionel beyeke s'entraîner en post entraînement riz poulet légumes basta
Oui je vois les choses comme ça aussi, si je fais une journée avec plus d'un prise de protéines liquides pour moi c'est une mauvaise journée au niveau de l'alimentation.
Sachant qu'en plus vu que je dois manger que toutes les 4h (prise de médocs oblige), je ne fais que 4 repas - hors péri-training - je n'ai aucune excuse pour ne pas faire l'effort de manger solide (souvent c'est plutôt mon boss qui me les brise avec ça d'ailleurs :p) ;)
 
tu veux dire que tes repas solides te reviennent plus cher que tes produits de cure + relance ? ou bien tes repas solides + suppléments alimentaires ?

Tu sais quand tu fais 4 repas dans la journée solide voir 5 sans compter ta caseine du soir si tu en prends et que tu tourne que sur des aliments de qualité ça te revient extrêmement cher surtout que je prends du saumon pratiquement tous les jours du poulet label rouge aussi et pas mal de poissons blancs frais ainsi que des crevettes avocat œuf bio ...avec tout ça fait le calcul ça chiffre vite quand même.
 
Tu sais quand tu fais 4 repas dans la journée solide voir 5 sans compter ta caseine du soir si tu en prends et que tu tourne que sur des aliments de qualité ça te revient extrêmement cher surtout que je prends du saumon pratiquement tous les jours du poulet label rouge aussi et pas mal de poissons blancs frais ainsi que des crevettes avocat œuf bio ...avec tout ça fait le calcul ça chiffre vite quand même.
Je vois. Quand je regarde les pro BB sur videos/youtube etc ils achètent le plus possible en gros, des kilos et des kilos, qu'ils congèlent... pas toi ?
 
Je vois. Quand je regarde les pro BB sur videos/youtube etc ils achètent le plus possible en gros, des kilos et des kilos, qu'ils congèlent... pas toi ?

Pas forcément tout va dépendre après du pays dans lequel tu es en France avec l'euro le prix de la viande et du poisson c'est extrêmement cher va dans certains pays comme la Bulgarie où d'autres pays de l'Est tu es à l'aise pour suivre une diète de body
 
ok, en tous cas c'est très intéressant je ne pensais pas que c'était l'alim ton plus gros budget, mais plutôt les cures + poudres de supplement :cool:
 
Tu sais quand tu fais 4 repas dans la journée solide voir 5 sans compter ta caseine du soir si tu en prends et que tu tourne que sur des aliments de qualité ça te revient extrêmement cher surtout que je prends du saumon pratiquement tous les jours du poulet label rouge aussi et pas mal de poissons blancs frais ainsi que des crevettes avocat œuf bio ...avec tout ça fait le calcul ça chiffre vite quand même.
Le genre de truc que je peux pas me permettre à l'heure actuelle, moi c'est oeuf en plaques, Collin de m**de et poulet de m**de et le reste dans la même gamme, et c'est déjà très cher au mois...... Ma copine m'aide aussi mais c'est minimum la moitié d'un salaire.
 
Le principal les amis c'est de faire avec ses moyens et de le faire à fond sans pour autant mettre en péril son couple et sa vie réel car ce sport n'est qu'une passion on ne dépense plus d'argent qu'on en gagne il faut se faire plaisir raisonnablement et il ne faut pas se mentir c'est un sport de riche.
 
Le principal les amis c'est de faire avec ses moyens et de le faire à fond sans pour autant mettre en péril son couple et sa vie réel car ce sport n'est qu'une passion on ne dépense plus d'argent qu'on en gagne il faut se faire plaisir raisonnablement et il ne faut pas se mentir c'est un sport de riche.
Tout à fait d’accord poto, le plus important c’est de pratiquer sa passion sans que celle-ci prenne le pas sur la vie de famille ou même sur le boulot, car à 90% on n’est pas des pros :)
Après si tu peux te permettre d’investir plus dans l’alimentation et les compléments c’est le top, mais il ne faut pas que cela vire à l’obsession ;)
 
Tout à fait d’accord poto, le plus important c’est de pratiquer sa passion sans que celle-ci prenne le pas sur la vie de famille ou même sur le boulot, car à 90% on n’est pas des pros :)
Après si tu peux te permettre d’investir plus dans l’alimentation et les compléments c’est le top, mais il ne faut pas que cela vire à l’obsession ;)

Tu as tout dit poto il ne faut pas que ça vire à l'obsession, et crois-moi j'en ai vu défiler ces dernières années carrément les mecs ont hypothéquer leur maison vendu leur voiture arrêter de travailler pour se mettre uniquement dans ce sport ils ont oublié que ce sport n'est pas la réalité pour nous mais juste un mode de vie, beaucoup pense que les produits font tout mais c'est faux il faut tout Allier et aussi avoir la génétique qui te permettra de te démarquer.
 
pareil la bouffe ça me coute un bras et pourtant j'essaye de limiter...poulet à 8,5 eu le Kg, poisson parfois frais mais les moins chers, genre 10/12 eu le Kg ou carrément les carré de colin surgelé à pas cher..........oublie le saumon ou les crevettes mais bon. Je ne me plains pas et par ricochet tous le monde mange sain à la maison sauf mon gamin avec qui faut se battre pour lui faire bouffer des légumes........

Je réalise depuis un temps l'importance de la bouffe solide par rapport aux poudres...Alors au taf j'en prends mais sinon je privilégie le solide dès que je peux.

Oui c'est un sport de riche et en plus on est de grosses victimes publicitaires pour la consommation de compléments, prods et autres conneries....alors oui, faut privilégier sa famille......se dire que c'est un loisir et voila.
 

Publicité Stéroïdes

Haut